100 e-mails professionnels : pour bien communiquer PDF

Yahoo a fermé récemment son centre d’appel. S’il n’est désormais plus possible de contacter le service client par téléphone, vous pouvez  trouver la solution 100 e-mails professionnels : pour bien communiquer PDF votre problème ou même contacter directement un conseiller Yahoo via la page du support en ligne Yahoo!


8 fiches sur les points clés des 100 e-mails professionnels pour bien communiquer

Conseils pour rédiger vos e-mails
Les relations fournisseurs/clients
Les relations avec les banques
Les relations avec les assurances
L Internet et la téléphonie mobile
Les relations avec le personnel
Les relations avec l administration
Les relations internationales

En effet, depuis cette page il est possible d’envoyer un message électronique au service client ou bien de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller Yahoo. Appelez le service marketing au 0800 904 068, la communication est gratuite. Ou bien connectez-vous sur votre espace client, rendez-vous dans la rubrique  Centre d’assistance Yahoo puis  Demande d’assistance , il ne vous reste plus qu’alors à envoyer votre message. Un soucis avec votre compte Yahoo ? Est-il possible de revenir à l’ancienne version de yahoo? Comment modifier ou supprimer un compte ou certaines données personnelles? La plupart des mails envoyés au service client Yahoo concerne un piratage de compte Yahoo, c’est-à-dire qu’une personne tiers s’identifie et envoie des messages spam via votre compte.

Tout d’abord, il est impératif de réinitialiser votre mot de passe puis d’envoyer un signalement d’abus à l’équipe technique de Yahoo. Pour cela 3 solutions vous sera proposées. Pour envoyer un email à l’assistance technique, Rendez-vous à cette adresse puis sélectionnez le problème rencontré, cliquez ensuite sur la petite icône mail qui apparaît dans la dernière colonne pour remplir le formulaire de contact. Cela vous permettra d’entrer en relation avec le service client Yahoo. Sachez qu’afin de vous aider dans la résolution de votre problème, le SAV Yahoo doit, dans la plupart des cas, accéder à votre compte de messagerie, lors de votre demande vous n’êtes pas obligé d’accepter cette intrusion, en effet le service technique doit bénéficier de votre autorisation.

This entry was posted in Bandes dessinées. Bookmark the permalink.