Abba, père PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. London Prince Abba, père PDF Theatre, Londres, en 2002. Britannique Catherine Johnson, fondée sur les chansons du groupe ABBA.


L’héritage protestant est pauvre en écrits concernant la prière. Le huguenot ne dévoile guère sa vie intérieure. Dommage pour nous. Les écrits catholiques, par contre, sont abondants. lis tracent un chemin bien balisé, mais où le doute vous saisit : Mène-t-il vraiment quelque part, ce chemin ? Orthodoxes et Pentecôtistes communient, quant à eux, dans la description d’un pays merveilleux, plein de gloire, de profondeur et de louange. Leur enthousiasme oublie seulement, parfois, d’en indiquer l’accès. La gloire de Christ risque fort de se trouver au carrefour des différentes traditions. Prier, c’est rencontrer Dieu, rien de moins. La prière, c’est une histoire d’amour entre Dieu et nous. Vivre dans l’intimité de Dieu est indispensable à qui veut parler et agir en son nom. L’auteur.

L’histoire tourne autour de Sophie et sa mère, Donna. Sophie est sur le point de se marier et veut que son père remplisse son rôle de père pour le mariage en l’accompagnant à l’autel. Seulement elle ignore qui est son père parmi trois anciens amants de sa mère. Une adaptation cinématographique intitulée Mamma Mia !

2008, et sa suite en 2018. La comédie musicale produite par Stage Entertainment, entièrement adaptée en français, se joue au théâtre Mogador à Paris depuis le 28 octobre 2010. Des previews ont eu lieu à partir du 17 octobre 2010. L’adaptation des paroles des chansons est signée Nicolas Nebot. Site officiel de l’adaptation française de Mamma Mia !

This entry was posted in Bandes dessinées. Bookmark the permalink.