Amour… et liberté (Amour…) PDF

Pour lire avec profit les explications et livres ci-après, il est recommandé amour… et liberté (Amour…) PDF le faire avec prière et en suivant le texte de l’Écriture Sainte. Les significations d’initiales désignant des auteurs ou des périodiques sont en page d’abréviations. Fournisseurs d’ouvrages : voir Éditeurs en page Autres liens. La vie chrétienne n’est pas simplement faite d’actions bonnes faites ou à faire.


Amour…, numéro hors série

Renié par son père et chassé de chez lui, Stone Hillyard erre en plein hiver dans le Michigan quand il a la chance de trouver refuge dans la ferme équestre que dirigent Geoff Laughton et son partenaire Eli. Les deux hommes l’accueillent, lui offrent un toit et un emploi : s’occuper des chevaux et les aider dans leur programme d’équithérapie « Cheval… sans limite’.

Preston Harding est devenu infirme depuis un tragique accident de voiture provoqué par un ivrogne. Il a tout perdu : son amant, son indépendance, son avenir. Toujours en fauteuil roulant après des mois de rééducation acharnée, il devient désespéré. Son thérapeute lui recommande alors le programme de Geoff et Eli. Dès sa première leçon, Preston se montre si odieux et arrogant qu’il manque être expulsé. C’est Stone qui intervient en sa faveur, malgré les insultes reçues. Ce geste inattendu oblige Preston à faire un retour sur lui-même.

Stone et Preston se soutiendront mutuellement dans leur affrontement avec leurs familles respectives, malgré la désapprobation et les vieux secrets douloureux. Ils apprendront, parfois à leurs dépens, que l’amour peut représenter la liberté.

Comment la communion se perd et se maintient : enseignements pratiques tirés de Nombres ch. La communion avec Christ, le Seigneur, caractéristique d’une église fidèle: H. Différents aspects de la relation du vrai croyant avec Dieu comme son Père. Le Premier amour, l’amour fraternel, et la vérité  . Le croyant en Christ et Christ dans le croyant   — Sens de ces expressions. Les différents passages où on les rencontre.

L’éducation du croyant pour en faire un adorateur. Agapao et phileo : deux mots grecs signifiant aimer. Lumière et amour – Dieu et le croyant. Exhortation à une vie pratique de piété simple et tranquille : où est la vraie puissance ? L’exemple du Seigneur Jésus sur la terre et de plusieurs hommes de Dieu. Sur la Montagne, il y a un avant-goût des gloires à venir et de la communion de la Maison du Père.

This entry was posted in Informatique et Internet. Bookmark the permalink.