Arrête de te plaindre et bouge-toi! PDF

En raison de l’arrête de te plaindre et bouge-toi! PDF limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère.


Vous aimeriez avoir une vie amoureuse palpitante ? Réaliser un rêve, un projet qui vous tient à coeur ? Changer de job pour vous épanouir enfin dans votre travail ? Bref, vous aimeriez que votre situation s’améliore ? Pour commencer : on arrête de se plaindre !

Parce qu’on a tous besoin d’être secoué dans ces cas-là, découvrez la méthode corrosive de Larry Winget pour vous aider à reprendre le dessus et à mener votre vie telle que vous la voulez vraiment. Que votre problème soit lié à vos enfants, votre conjoint(e) ou votre travail, apprenez par exemple comment :

– définir clairement ce dont vous avez envie et ce qui vous motive
– assumer ce que vous faites et ce que vous dites, même si difficile (rupture, démission, promesse…)
– prendre soin de vous pour renvoyer une image positive de vous-même
– vous cultiver et fréquenter les gens qui vous intéressent vraiment !

Avec son approche cassante et ses vérités qui dérangent, ce livre vous montre la voie d’une vie plus simple et plus vraie.

« Déranger est le propre de la vérité. Elle ne vous maintiendra pas dans votre zone de confort, mais cherchera plutôt à vous rapprocher de votre raison d’être. »
Larry Winget

Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica.

En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone. En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette.

This entry was posted in Famille et bien-être. Bookmark the permalink.