Arthur Rimbaud PDF

Amusez-vous en développant votre logique ! Voici une panoplie de tests et de jeux arthur Rimbaud PDF lettres, chiffres, dominos etc.


Arthur Rimbaud (1854-1891), virtuose de la poésie française du XIXe siècle, est l’objet d’une fascination toujours vivace aujourd’hui. Il manifestait, par la violence de ses vers, ses révoltes contre la guerre ou les institutions mais exprimait aussi un voyage intérieur intense. Au travers de ses poèmes, il livre ses illusions (Le Bateau ivre) puis cherche à dépasser sa conscience dans Une saison en enfer et les illuminations, qui marquent aussi son entrée dans la modernité et constituent son testament littéraire. C’est cette œuvre brève et brillante que Gabriel Lefebvre a voulu illustrer avec respect et force. Il propose ses couleurs aux vers sensibles d’un poète des plus symboliques, génie précoce de la littérature.

La logique sert dans toutes les circonstances de la vie, de la vie privée à la vie professionnelle : elle est utile dans les moments de formation, d’examens, de recrutement, mais surtout au quotidien, où elle est nécessaire à l’organisation pratique. Pour développer votre logique, ce livre vous propose toute une panoplie de tests et de jeux avec des lettres, des mots, des chiffres, des dominos, des cartes, des figures géométriques. Voici la nouvelle collection « Qi » d’Eyrolles qui nous propose 6 livres ludiques pour découvrir notre personnalité ! Avez-vous des chances de réussir ? Ce guide vous propose 40 questionnaires de personnalité pour faire le point sur de nombreux aspects de votre caractère.

Pour compléter l’évaluation, 2 tests d’intelligence révèlent vos capacités de raisonnement dans l’espace, de logique et de compréhension verbale. Présentation par l’éditeur Etes-vous sociable ? Savez-vous demander ce que vous désirez ? 40 nouveaux questionnaires de personnalité pour faire le point sur de nombreux aspects de votre caractère. 2 nouveaux tests d’intelligence révèlent vos capacités de raisonnement dans l’espace, de logique et de compréhension verbale.

This entry was posted in Sciences humaines. Bookmark the permalink.