Au défi du passé (Azur) PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En au défi du passé (Azur) PDF, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page.


Envoyée au Portugal par son patron afin d’y expertiser une œuvre d’art, Katherine se heurte très vite à la réticence de son hôte, Roberto de Sousa, un homme sombre et mystérieux, visiblement contrarié d’accueillir une femme sous son toit. Pourtant, Katherine sent qu’elle ne lui est pas indifférente. Quant à elle, elle ne tarde guère à s’avouer l’évidence : elle est profondément attirée par Roberto. Au point d’être bientôt prête à tout pour percer les secrets du passé…

Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive.

This entry was posted in Cuisine et Vins. Bookmark the permalink.