Bonifacio PDF

Cette année, le Festival se déroulera au mois de Juin: du 16 au 24 juin 2018. Du 16 au 19 juin, l’accent est mis sur l’apprentissage bonifacio PDF tango: des cours la journée, des pratiques avec DJ le soir. Ces 4 jours seront l’occasion pour certains de s’initier au tango argentin, pour d’autres de se perfectionner. Pour la deuxième partie du festival du 20 au 24 Juin, la recette qui a fait la magie des éditions précédentes reste inchangée: une sélection d’artistes, des rendez-vous tango à différents endroits de Bonifacio, des cours, des milongas et démos accompagnées par les orchestres dans des lieux historiques.


Il est des villes dont la découverte contribue ˆ faire du visiteur, un homme diffèrent. Des villes ou le passé affleure, où l’histoire est encore si présente, telle est Bonifacio. 64 pages recentrées sur la visite historique de cette merveilleuse ville génoise.

Les habitués du Festival remarqueront un nouveau lieu: la place d’Armes, que la ville de Bonifacio a repensée cette année, et que nous redécouvrirons en tango le 21 Juin. A noter: le premier cours de tango à Bonifacio a été donné par Guido Sàbato à la Place d’Armes en 2009! Ce site présente le festival dans son ensemble: le programme, les cours, et les artistes. Pour tout autre renseignement, consultez le site de l’Office de Tourisme. Bien que tout au long du Festival une vingtaine de cours pour tous les niveaux abordent une grande quantité de thématiques, les bals ne sont pas axés sur la technique.

En effet, nous avons à coeur d’encourager le partage, et l’expression de toute la créativité du Tango, de son sentiment, pour provoquer des moments spéciaux, et obtenir de belles milongas. Le festival a pour vocation d’articuler tous les arts qui touchent au Tango en liant à chaque instant l’ensemble des professionnels – danseurs, musiciens, comédiens, peintres – et les amateurs, débutants, et tangueros avertis venus de tous les horizons grâce à Bonfacio, ses habitants, l’Office Municipal de Tourisme, et la compagnie maritime La Méridionale. C’est ainsi que en 8 ans, un grand nombre d’amitiés et de collaborations artistiques sont nées à Bonifacio, et se produisent aujourd’hui dans toute la France. Cécile Brus La carrière de Jorge témoigne de son dynamisme et de sa volonté de transmettre aux autres ses passions pour le tango, le théâtre et la scène. Pour lui un pas de tango est rempli de vie. Ce n’est jamais n’importe quel pas, mais un pas chargé de vécu et d’émotion. Pour sa première participation au Festival de Bonifacio, Jorge Rodriguez sera accompagné de la talentueuse Cécile Brus.

This entry was posted in Romance et littérature sentimentale. Bookmark the permalink.