Cahier de vacances 3 matières de la 4e à la 3e : 13-14 ans PDF

Please forward this error screen to web-wb-11. Une cahier de vacances 3 matières de la 4e à la 3e : 13-14 ans PDF expérience en classe de cycle PS-MS-GS ! Estelle : bravo pour votre blogsamsam : bravo et mercidelfynus : Bonnes vacances! Vous trouverez ici des ressources et liens pour la maternelle.


Un repérage immédiat des 3 matières grâce à de vrais onglets. Des contenus conformes aux programmes officiels et conçus par des professeurs de collège. Des doubles pages thématiques et illustrées avec des exercices sur toutes les notions du programme à maîtriser, des jeux et des pages documentaires pour aller plus loin. Une partie Histoire-Géographie, Education civique inédite, sur le principe de l’histoire dont vous êtes le héros ! Pour réviser tout le programme et le parcourir d’étape en étape ! Et en plus : Un quiz-bilan général avec toutes les matières de l’année (Français, Maths, Histoire-Géographie, Education civique, Anglais LV1, Espagnol LV2 Allemand LV2, SVT, Physique-Chimie, Technologie, Histoire des arts) pour aborder la rentrée en toute tranquillité. Un cahier central détachable avec tous les corrigés.

Merci de ne pas publier directement mes documents sur votre blog mais de faire un lien vers l’article de mon blog où le document est en téléchargement. De même, si vous avez publié un de mes documents modifié, pensez à citer ce blog en « clin d’oeil » à la version originale. Si, par mégarde, j’ai utilisé une image sans l’accord de son auteur ou si jai moi-même modifié un document sans mettre de lien vers le document original, merci de me le faire savoir et je réparerai immédiatement mon erreur. Les publications des productions des élèves sont faites avec l’autorisation écrite des parents. N’hésitez pas non plus à me signaler les fautes d’orthographe ou de frappe. Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage à l’Identique 2.

Les meilleurs livres pour la classe à retrouver sur livres. Pas très utile en cycle 1, mais je fais un peu de pub pour le blog d’un ami prof, passionné par la première guerre mondiale. Voici une idée empruntée à Charivari que j’ai tout de suite adoptée : faire des mots préremplis pour avertir les parents en cas de bobo, maladie, accident sur les vêtements ou absence. C’est un gain de temps précieux, grâce à ces mots on n’oublie pas de prévenir les parents. Je n’ai pas fait de petits carnets, mais plutôt des mots détaillés à réponses multiples, il suffit de cocher.

This entry was posted in Cuisine et Vins. Bookmark the permalink.