Carnet d’Opéra : Regards en coulisses PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Carnet d’Opéra : Regards en coulisses PDF Books Page.


Les soirs de spectacle, avec une liberté qui n’appartient qu’à lui, Gueorgui Pinkhassov s’est joué des contraintes, frôlant les interdits, travaillant dans des conditions extrêmes, avec beaucoup de sentiment et peu de matériel. Ses images abolissent la frontière qui sépare les coulisses de la scène, le réel de l’imaginaire. Ce livre est un voyage dans l’intimité du Palais Garnier et de l’Opéra Bastille où architecture, salle, scène, artistes et spectateurs sont acteurs d’un même rêve

Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica.

This entry was posted in Romans policiers et polars. Bookmark the permalink.