Championnat de Bulgarie de Football 1966-1967 PDF

L’équipe de Bulgarie de football est constituée par une sélection des meilleurs championnat de Bulgarie de Football 1966-1967 PDF bulgares sous l’égide de la Fédération de Bulgarie de football. La Fédération de Bulgarie de football est fondée en 1923.


Auparavant, l’équipe de Bulgarie avait bien participé à 4 phases finales consécutives entre 1962 et 1974 mais sans jamais passer le premier tour ni gagner le moindre match. Pour les Championnats d’Europe, la Bulgarie enregistra de 1960 à 1968, deux huitièmes de finale. L’équipe nationale de Bulgarie égala son record de la large victoire, contre Malte, le 4 octobre 1982 sur le score de 7 buts à 0. Article détaillé : Équipe de Bulgarie de football à la Coupe du monde 1994.

L’histoire du football bulgare est marquée par le parcours de son équipe nationale lors de la Coupe du monde de football 1994 aux États-Unis. Quatre ans plus tard lors de la Coupe du monde en France, les Bulgares sont sortis dès le premier tour, après une déroute 6-1 contre l’Espagne. C’est à ce jour leur dernière participation à une phase finale de coupe du monde. L’équipe de Bulgarie lors des qualifications de l’Euro 2012. Sélections et buts actualisés au 7 octobre 2016, après le match face à la France.

Bulgaria – Record International Players, sur rsssf. En grisé, l’équipe de Bulgarie ne dispute pas la compétition en question. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 31 décembre 2018 à 18:13.

Description de l’image Logo federation tunisienne de football. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Mais de nombreuses équipes, souvent éphémères, disputent des matchs amicaux, à l’instar du Radès Club, de l’Amical Club, du Tunis Sport, de l’Ariana Club, du Stade tunisien, de l’Étoile sportive de Tunis, du Collège Sadiki, etc. Bouzid, Abdelwahab, Zaouchi, Djilani Romdhan, Fredj, H. Zaouch, Ahmed Sakka et Mustapha Romdhan. Babbou, Aichi, Jaouez, Ben Smaïl, Djaziri, Hammouda, Mohamed, Bechak, Tebourbi et Aguiri.

This entry was posted in Sports et passions. Bookmark the permalink.