Championnat de Moldavie de Football 2006-2007 PDF

La saison 2006-2007 de Ligue 1 est la 69e édition du Championnat de France de football. C’est l’Olympique de Marseille qui se hisse à la deuxième place, ce qui constitue son meilleur résultat depuis huit ans. Localisation des clubs engagés dans le championnat. 35 buts marqués en une journée, championnat de Moldavie de Football 2006-2007 PDF 22 la semaine précédente.


Il est remplacé par son adjoint Georges Eo. 23 septembre : à la suite de la première défaite de l’OM face à Nantes, l’Olympique lyonnais prend seul la tête du championnat et ne la quittera plus. Il est remplacé par son adjoint Laurent Banide. L’AS Monaco occupe alors la dix-neuvième place au classement. AS Nancy par un but à zéro. 31 octobre : Le CS Sedan Ardennes est le troisième club à se séparer de son sélectionneur. 4 novembre : le Stade rennais FC réussit à s’imposer face à l’Olympique lyonnais 1-0 mettant fin à quatorze victoires consécutives de l’OL, dont neuf en championnat.

3 décembre : l’Olympique lyonnais devient  champion d’automne  grâce à ses 14 points d’avance – alors qu’il reste trois journées à jouer avant la fin des matchs aller. 23 décembre : l’Olympique lyonnais est champion d’automne totalisant 50 points à l’issue des matches aller, ce qui constitue un nouveau record. 14 janvier : 2000e match dans l’élite du football français pour l’Olympique de Marseille. 15 janvier : Guy Lacombe n’est plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Il est remplacé par Paul Le Guen. 24 janvier : l’Olympique lyonnais subit une deuxième défaite consécutive en perdant 2 buts à 1 à domicile contre Bordeaux. 25 février : l’ASSE s’impose pour la première fois de son histoire au Parc des Princes en battant 2-0 le PSG.

This entry was posted in Calendriers et Agendas. Bookmark the permalink.