Chlorophylle contre les rats noirs PDF

Les mots rat, souris, mulot, etc. Artus, rat qui est le héros de l’intrigue du jeu chlorophylle contre les rats noirs PDF « Artus contre le démon du musée ». Scheubel, rat qui se révèle être Anthony Sheubel dans Au secours je me fais poursuivre par un chat.


Gaspard, le rat de Rémi, le personnage principal de Bout d’homme, une série de bande-dessinée de Jean-Charles Kraehn. La Mort aux Rats, incarnation anthropomorphique de la Mort des Rongeurs sous forme de squelette de rat dans la série Les Annales du Disque-monde. Ratus, rat anti-héros de la méthode d’apprentissage de la lecture du même nom. James, le héros, et Sid, Spike, Blanco des rats dans le film d’animation Souris City. Tempus et Fugit, les rates du commissaire Jean Levigan, dans les romans policiers de Carine Marret : Morte-saison sur la Jetée-Promenade, L’Agonie du jour, De poussière et de cendre, Dans l’ombre du Saint Suaire, et Des silences et des hommes. L’enfant du roman jeunesse, qui déclare, comme son titre l’indique, J’étais un rat ! Alexandre et Émilie, deux souris, personnages de Souris des villes, souris des champs.

Bernadette, une souris de la bande dessinée Léonard. Eckhart, la souris canadienne issue de la série animée du même nom. Hermux Tantamoq, cette souris est le personnage principal de plusieurs romans pour la jeunesse de Michael Hoeye. Hors d’œuvre, la souris malmenée par Kitty Galore dans le film « Comme chiens et chats, la revanche de Kitty Galore ». Lapitch, la souris héros du dessin animé Lapitch, le petit cordonnier et apprenti cordonnier de son métier. Nazrin, youkai Souris qui apparaît dans le douzième opus de la série de Shoot’em up de type manic shooter Touhou Project. Speedy Gonzales,  la souris la plus rapide de tout le Mexique , personnage de Warner Bros.

This entry was posted in Romance et littérature sentimentale. Bookmark the permalink.