Comment Manifester l’Abondance – Avec la loi d’attraction PDF

Esther comment Manifester l’Abondance – Avec la loi d’attraction PDF Jerry Hicks par un groupe d’entités de lumière qui se sont définies sous le nom d’Abraham. Le début de la canalisation remonte à 1986. Les premières cassettes audio de cette retransmission ont vues le jour en 1988.


Qui ne rêve pas d abondance dans sa vie ? D avoir plus d amis, plus d amour, plus de succès, plus d argent… Dans ce manuel pratique, l auteure nous propose une vision originale et inédite de la « crise économique », ainsi que des moyens concrets et efficaces pour y remédier. Faciles à lire, faciles à comprendre, faciles à mettre en place, les enseignements et les exercices proposés, basés sur les principes de la loi d attraction, vous amèneront en douceur à voir les choses différemment avant d agir. Alors, allez-y : ouvrez les portes, et manifestez l abondance dans votre vie !

La loi de l’attraction stipule que ce nous pensons nous l’attirons à nous. Que nous sommes des aimants et que nous manifestons tout ce que nous pensons en l’attirant dans notre vie. Le dicton bien connu : « qui se ressemble s’assemble » n’est qu’une autre facette de cette loi. En ce sens cette loi est en parfaite symbiose avec tous les enseignements sacrés qui affirment que nous sommes les propres créateurs de nos existences. Tu es donc le créateur responsable de ta vie. Et comment la crées tu ?

Comment attires tu la manifestation à toi ? Voilà pourquoi il est important d’être attentif à ce que tu émets, à ce que tu penses. Que l’univers ne fait absolument aucune différence entre pensées positives ou négatives. De même si ta tête, ton cœur sont remplies de pensées d’amour, positivisme, joie, bonheur, abondance, légèreté, simplicité, confiance, l’univers te répondra en t’envoyant la même positivité, le même bonheur. 2 – L’art de la création délibérée. Nous voyons alors apparaître deux types de création en réaction à nos pensées. C’est celle de monsieur tout le monde.

Celle qui est programmée dans tes cellules par le biais des manipulations sociétaires : éducation parentale, scolaire et universitaire, éducation religieuse, politique, télévisuelle, culturelle, spirituelle, ésotérique, etc Celle auquelle tu obéis aveuglement sans jamais te poser de questions. Ceci va t’obliger à penser par toi même. Elle te demande de t’informer de façon contradictoire et de tout remettre systématiquement en cause. De tout contrôler par toi même au travers du filtre de ton cœur, de ton âme.

This entry was posted in Nature et animaux. Bookmark the permalink.