Cosa Nostra : Un siècle d’histoire PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Son patron Don Vito Genovese, parrain de la famille du crime du même nom, est cosa Nostra : Un siècle d’histoire PDF emprisonné là-bas. Valachi tue par erreur un codétenu qu’il pense à tort être à la solde de Genovese.


 » Nous sommes ici réunis pour accepter un nouveau membre. Tu entres à présent dans l’honorable société de la Cosa Nostra, laquelle n’accueille que des hommes valeureux et loyaux. Tu y entres vivant et tu en sors mort. Le pistolet et le poignard sont les instruments par lesquels tu vis et meurs. Dans ta vie, la Cosa Nostra passe avant toute autre chose. Avant ta famille, avant ton pays, avant Dieu. Tu dois accourir dès qu’on t’appelle, même si ta mère, ta femme ou tes enfants sont sur leur lit de mort. II y a deux lois auxquelles tu dois obéir sans restriction : jamais ne trahiras les secrets de la Cosa Nostra et jamais ne violeras ou ne toucheras la femme ou les enfants d’un autre membre. La violation de l’une de ces lois entraîne la mort sans jugement, sans avertissement. Lève ton doigt et fais jaillir une goutte de sang, car celle-ci symbolise ta naissance dans notre famille. Désormais nous ne faisons qu’un jusqu’à la mort. Maintenant tu es un homme fait, un amico nostro, un soldato della famiglia. Texte du discours d’admission dans la Cosa Nostra

Averti de l’erreur par des agents fédéraux, Valachi devient un informateur, le premier dans l’histoire de la mafia. Il raconte l’histoire de sa vie. Le film retrace la vie de Valachi. Valachi déclare en pleurant à son enterrement, « je ne peux pas ramener les morts.

Je ne peux que tuer les vivants. Par la suite, son ami Gap est castré par un gangster pour avoir eu des relations avec la femme de Vito Genovese. Le chaos continue avec d’autres assassinats. Valachi témoigne devant un comité sénatorial.

This entry was posted in Tourisme et Voyages. Bookmark the permalink.