Cosmétiques : le pire et le meilleur PDF

Un sondage récent de l’cosmétiques : le pire et le meilleur PDF d’analyse mondialement reconnue FORSA confirme que 46,2 millions de français sont affectés par cette bombe à retardement. Les grandes entreprises pharmaceutiques qui vendent des médicaments hors de prix ont dépensé des millions d’euros pour cacher ces informations, car cette bombe leur permet de se remplir les poches à vos dépens. Oz qui a un show télévisé sur la santé suivi partout dans le monde. Je vais vous révéler un truc rapide qu’ils suggèrent pour éviter que cette « bombe » n’endommage trop votre santé dans un instant.


Cet ouvrage nous offre une perspective nouvelle sur un domaine trop souvent méconnu : celui des soins naturels de beauté. L’auteure nous incite à préserver notre beauté par l’usage de produits à confectionner soi-même selon des recettes simples à mettre en oeuvre et qui utilisent des composants naturels faciles à trouver. Ce livre est le rétablissement d’une harmonie aussi parfaite que possible entre le physique et le mental, condition d’une authentique beauté. Broché – 15 x 21 – 352 pages

C’est pour cela que l’entreprise Bayer a récemment racheté Monsanto pour près de 57 milliards de dollars — Bayer sait que Monsanto va pouvoir les aider à aggraver cette bombe à retardement dans votre corps avec leurs pesticides, ce qui leur permettra de vendre plus de médicaments. En fait, l’industrie pharmaceutique a dépensé près de 240’218’911,00 d’euros en 2015 en lobbying pour éviter que la vérité sur cette bombe dangereuse pour votre santé ne soit diffusée. Il y a plus de 1’266 personnes dans le monde actuellement qui essayent activement de cacher la vérité à son propos. Et un rapport de l’organisation Corporate Europe qui lutte contre le lobbying révèle qu’en 2011, l’industrie pharmaceutique a dépensé près d’1 milliard d’euros pour éviter une réforme de l’étiquetage des aliments qui aurait permis aux gens de commencer à éliminer cette bombe à retardement de leur corps. Elle mène également à des cancers comme le cancer du colon, qui est le 3e cancer le plus courant en France et qui touchera en moyenne 1 personne sur 14 au cours de leur vie.

Elle est également directement impliquée dans la maladie d’Alzheimer, qui affectera 1 personne sur 4 après 65 ans. Selon une étude publiée en 2013 dans le journal Biological Psychiatry, la maladie d’Alzheimer pourrait être complètement évitée en éliminant cette bombe à retardement. Et sur cette page, j’aimerais vous révéler la vérité — toute la vérité — sur cette bombe à retardement, et sur le moyen le plus efficace de s’en débarrasser pour que vous puissiez vivre une vie longue et en pleine forme. Avant tout, vous vous demandez peut-être qui je suis pour vous révéler ces informations. Je m’appelle Pierre Dulard, et je suis coach certifié en nutrition. Au cours des dernières années, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer certains des leaders les plus célèbres du monde dans le domaine de la santé alternative.

This entry was posted in Tourisme et Voyages. Bookmark the permalink.