Créer une basse-cour PDF

Please forward this error screen to sharedip-16015312934. Cour est un nom commun qui se retrouve aussi comme nom propre en tant créer une basse-cour PDF toponyme ou patronyme. La cour était un espace découvert et clos, faisant partie d’un ensemble de bâtiments.


Poules, oies, canards, pigeons, lapins, dindons, pintades… Ces animaux, élevés au sein d’une basse-cour familiale, demandent des soins bien spécifiques. Cet ouvrage aborde toutes les notions indispensables avant de se lancer dans la création d’une basse-cour: le choix des espèces et des races, l’installation du logement, la reproduction et l’élevage des jeunes, les soins quotidiens, la prévention et les traitements des maladies…

Exemple d’une cour en architecture : vaste cour à portiques de la Grande Mosquée de Kairouan, en Tunisie. Cour est un odonyme, c’est-à-dire un nom de voie, dérivé du terme précédent. Saint-Pierre-la-Cour, commune française de la Mayenne. Le côté cour, au théâtre, est le côté droit de la scène, vu de la salle, et par opposition au côté jardin. Faire la cour consiste à pratiquer la séduction amoureuse.

This entry was posted in Adolescents. Bookmark the permalink.