Cures de Soupes Santé-Détox PDF

There has been a bad request. Profiter des idées des survivalistes pour améliorer le quotidien sans attendre l’effondrement complet. Mais ceci dit, je ne suis pas médecin et je ne cures de Soupes Santé-Détox PDF pas être poursuivi pour exercice illégal de la médecine.


Riche en vitamines, hydratante, rassasiante… À condition de choisir les bons ingrédients, la soupe est LE repas idéal pour détoxifier votre organisme et faire du bien à votre santé ! Toute l’année ou en cures de 3 à 7 jours, trouvez la recette dont vous avez besoin !

Dans ce livre, découvrez :

  • 12 bonnes raisons de mettre votre organisme au vert : lutter contre la fatigue ou la constipation, fortifier vos os, embellir votre peau…
  • Les meilleurs ingrédients et leurs points forts pour la ligne et la santé : fruits, légumes, herbes aromatiques…
  • 100 recettes gourmandes par saison, avec leurs bénéfices santé : antioxydant, drainant, minceur, vitalité…
  • De 3 jours à 1 semaine, des menus complets et clé en mains, pour mettre en pratique vos cures.

 

EN 3 À 7 JOURS, FAITES DU BIEN À VOTRE CORPS GRÂCE AUX CURES DE SOUPES SANTÉ-DÉTOX !

Je vous livre simplement ce que je sais et que je teste personnellement sur moi. A vous de prendre le recul nécessaire pour ne pas faire de connerie, je ne suis pas votre nounou, et encore moins votre médecin. Il y a environ trois semaines une femme que j’aimais bien s’est suicidée. La fibromyalgie a pour symptôme principal une très forte douleur, très handicapante, résistante à tous les traitements, même aux antidouleurs les plus efficaces, comme la morphine. Pour presque tous les malades, il y a d’abord de longues années de découragement de ne pas être pris au sérieux par le corps médical, malgré la présence des symptômes. Les médicaments n’agissent pas comme ils devraient.

Les effets secondaires indésirables sont très présents. La raison pour laquelle les médicaments n’agissent plus est parce qu’ils sont chimiques. Une expérience récente a montré plus de 80 pesticides différents dans les cheveux d’enfants pris au hasard. Les milliers de compléments alimentaires ou traitement chimiques des aliments utilisés par les industriels n’ont pas été recherchés. Chaque petite dose isolée est trop petite pour rendre malade, mais des dizaines de milliers de substances accumulées dans le corps font un effet cocktail. Des doses infimes ont des conséquences dévastatrices.

This entry was posted in Famille et bien-être. Bookmark the permalink.