Développement d’une stratégie de distribution alternative au cinéma PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Si ce bandeau n’est développement d’une stratégie de distribution alternative au cinéma PDF pertinent, retirez-le.


Kamea Meah est une association de production loi 1901 fondée par Marc de La Ménardière et Nathanaël Coste afin d’auto produire et auto distribué le film En Quête de Sens, un documentaire engagé qui a déjà rassemblé plus de 150 000 spectateurs en salle durant l’année 2015. En utilisant de nombreux outils comme le Management des Ressources Technologiques, le Business Model Canvas, l’Analyse de valeur et systémique, nous nous appuyons sur une vision à long terme afin d’établir une stratégie à court et moyen terme répondant à la problématique suivante : « En quoi l’aboutissement et la réussite de la distribution du long-métrage documentaire « En Quête de Sens » va-t-elle accompagner l’association Kamea Meah dans sa structuration alors que celle-ci possède des ressources et un champs d’action limités ? »

En pratique : Quelles sources sont attendues ? Bose Corporation est une entreprise américaine d’électronique basée à Framingham dans le Massachusetts, fondée en 1964 par Amar G. Reflecting, qui lancera l’entreprise dans une série d’innovations technologiques se traduisant notamment par une miniaturisation des systèmes audio grand public. Le fondateur de Bose Corporation, le Dr. Bose, est né en 1929 à Philadelphie. L’idée de créer l’entreprise résulta en partie de la déception d’Amar Bose à la suite de l’achat d’enceintes pour son système stéréo, dont le rendu sonore était très décevant.

En tant qu’ingénieur, il s’attendait en effet à ce que les laboratoires incluent la notion de qualité sonore à leurs recherches. Cependant, il réalise que le son mesuré et le son perçu étaient différents. Il créa la Bose Corporation sur la proposition de l’un de ses collègues professeurs au MIT, le Dr Y. La 901 était basée sur la recherche du Dr. Pour vendre le produit, le Dr. Bose décida d’employer une stratégie marketing innovante.

Je savais que cette enceinte était la meilleure sur le marché. Mais si j’avais laissé le produit tel quel aux vendeurs, ils n’auraient même pas essayé d’en expliquer les caractéristiques. J’ai donc eu l’idée d’une démonstration en 7 minutes. La série 901 subit plusieurs révisions grâce auxquelles la qualité sonore s’est améliorée et les enceintes ont été adaptées à l’ère numérique. Reflecting à d’autres enceintes de la marque et commença à commercialiser des enceintes pour le grand public. En 1972, Bose commença à vendre des enceintes pour les musiciens professionnels.

This entry was posted in Tourisme et Voyages. Bookmark the permalink.