Développement de l’Unité Commerciale BTS 1re et 2è années PDF

En raison de l’accès développement de l’Unité Commerciale BTS 1re et 2è années PDF au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page.


Points forts * Un ouvrage en couleurs détachable et actualisé. * Une structure en 3 parties : une partie « Découvrir » pour aborder le thème traité ; une partie « Comprendre » avec le cours et une partie « Pratiquer » pour mettre en application les notions. * Les étudiants disposent d’un cours, de nombreux documents et applications. * Les enseignants peuvent personnaliser les corrigés et les fichiers élève et professeur. * En fin d’ouvrage, une partie présente l’épreuve, assortie de conseils méthodologiques pour construire son dossier, des fiches de communication et d’informatique. La licence i-Manuel : * le contenu de l’ouvrage imprimé rendu interactif et utilisable sur poste informatique. * Pour chaque licence élève, un accès en ligne, simple, permanent et sécurisé par un mot de passe et un identifiant donnés et conservés par l’enseignant. * Pour l’enseignant, un espace dédié qui lui permet d’accéder à ses i-Manuels version enseignant, de gérer ses classes et suivre l’avancement des travaux de ses élèves, de corriger facilement en ligne les travaux de ses élèves, de vidéoprojeter et partager les corrections en classe. A découvrir sur : www.nathan.fr/i-manuel/

Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.