De la main gauche: Une autobiographie, Livres 1, 2 & 3 PDF

Il existe deux mots homonymes livre. L’expression religions du Livre fait référence de la main gauche: Une autobiographie, Livres 1, 2 & 3 PDF religions juive, chrétienne et islamique.


Un témoignage à cœur ouvert, éminemment féminin, audacieux et captivant. Une stimulante philosophie 
de l’existence.

Présentation

Ces pages content une belle et singulière histoire d’amour. Comment aimer un homme qui a vingt-cinq ans de moins que soi ? Comment continuer à l’aimer lorsqu’il s’éprend d’une autre femme ?

Ce témoignage intime, d’une rare authenticité, qui traite des drogues et du sexe sans aucun tabou, nous fait partager un parcours débordant de vie. 
Au fil de soixante-dix ans d’existence aventureuse, nous accompagnons l’auteure sur les océans, à bord d’un voilier construit de ses mains, ou mettant au monde ses enfants dans la forêt sauvage du Canada.

Cet ouvrage, écrit en six ans, relate aussi l’aboutissement d’une quête aux sources de la guérison. Il en résulte une autobiographie inclassable, élégante, d’une portée intemporelle et riche d’enseignements.

L’auteure

Tour à tour navigatrice (Le Grand Départ et la vie sur l’eau, Albin Michel, 1977), mère atypique dans les grands espaces canadiens (À mains nues, Albin Michel, 1983), ou encore figure emblématique du libre accès aux plantes (Le Dossier vert d’une drogue douce, Robert Laffont, 1978 ; Cannabis médical, Du chanvre indien au THC de synthèse, Mama Editions, 2013), Michka et ses livres sont, depuis plus de trente ans, une inspiration sans cesse renouvelée pour des hommes et des femmes qui souhaitent prendre en main leur propre destin.

Un livre blanc est un document officiel publié par un gouvernement ou une organisation internationale. En comptabilité, le grand livre est le recueil de l’ensemble des comptes d’une entreprise. Un livre numérique est un fichier informatique pouvant être lu par un appareil électronique portable voué à l’affichage de textes numérisés. Un livre est une section d’un ouvrage, non nécessairement publiée séparément. Ce sens plutôt ancien est à rapprocher de tome, partie, voire chapitre. Une livre est initialement une unité de masse.

Par métonymie, une livre est une unité monétaire très utilisée, hier et aujourd’hui. La Livre est une rivière, affluent de la Marne, en France. Le Livre de la jungle est une œuvre de Rudyard Kipling. Le Grand Livre est un roman de science-fiction de Connie Willis. Le Livre est un court métrage de Magali Negroni.

This entry was posted in Famille et bien-être. Bookmark the permalink.