Devenir Magicien de sa vie : Mode d’emploi, Harry Potter, le Chaperon Rouge, Merlin l’enchanteur… et les autres, à l’usage des grands PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, devenir Magicien de sa vie : Mode d’emploi, Harry Potter, le Chaperon Rouge, Merlin l’enchanteur… et les autres, à l’usage des grands PDF Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page.


Si Merlin l’enchanteur vous proposait de devenir Prince-magicien ou de rester crapaud-Moldu, que choisiriez vous ? La première voie vous tente, mais comment la réaliser ? Vous avez une chance inouïe qu’une fée vous ait guidé vers ce livre. Ouvrage interactif et complice, il opère une alchimie qui vousincite à aborder le monde en magicien de la vie pour en recueillir les fruits d’or. Deux dons sont nécessaires : savoir guetter le Merveilleux et posséder l’intelligence de l’inattendu. Alors, vouspourrez plonger dans la Pensine des génies commeMozart ou Vinci, chausser les bottes de vos héros, visiter le laboratoire de Nicolas Flamel, rencontrer des synchronicités, vivre des coïncidences étonnantes et renouveler votre source créative. En croisant le merveilleux des contes et la mythologie, l’humour d’Harry Potter, du Chaperon Rouge ou de Merlin l’Enchanteur, la richesse des symboles et la psychologie jungienne avec des exercices ludiques, l’auteur nourrit l’imaginaire du lecteur et insuffle une touche de magique dans la vie de tous les jours. Elle crée une passerelle entre le monde ordinaire (la logique rationnelle) et le monde extraordinaire (la créativité) présents en chacun de nous. Comme Jung l’a parfaitement résumé :  » L’être humain a autant besoin de raison que d’émotion, de science que de mythe, d’arguments que de symboles « .

This entry was posted in Tourisme et Voyages. Bookmark the permalink.