Dracula, prise 2 PDF

Un article de Dracula, prise 2 PDF, l’encyclopédie libre. Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ?


Comédie fantastique, 90 min., 5 hommes et 2 femmes. Pour le tournage d’un film de vampires, une équipe cinématographique de série B, se retrouve au château de Dracula en Transylvanie. Par un concours de circonstance le véritable Dracula jouera le rôle principal du film. Dans cette comédie, on rencontre tous les personnages de la version romanesque écrite par Bram Stoker. Sauf que Dracula en a assez de sa vie nocturne. Il souhaiterait mener une vie normale et habiter un bungalow. Mais pouvons-nous changer la fatalité? Où devrions-nous plutôt nous accepter comme nous sommes?

Blade, de son vrai nom Eric Brooks, est un super-héros. Blade s’est distingué des autres héros de comics avec, de temps en temps, son langage vulgaire et grossier. Ses répliques ont aussi été pensées afin de refléter la variété de l’argot de la rue des années 1970. L’homme appelé Blade est né dans une maison close à Soho, en Grande-Bretagne.

Alors que dans la version de Marvel Comics, le personnage de Blade était présenté comme sujet britannique et né à Londres, les versions du film et de la télévision de Blade produites par New Line Cinema le montrent comme un Américain né à Chicago. Cependant, en raison du succès du film, des efforts ont été faits par Marvel Comics pour faire une version plus conforme au personnage du film. Frost a été chassé par les collègues de la mère de Blade avant qu’il ne tue aussi le bébé. Elles l’ont élevé jusqu’à ce qu’il ait neuf ans. Bien qu’il ait des capacités physiques surhumaines, il s’est entraîné à devenir un athlète de niveau olympique et un combattant aguerri au corps à corps. Il est notamment devenu expert au maniement d’armes blanches, principalement couteaux et poignards.

This entry was posted in Tourisme et Voyages. Bookmark the permalink.