Du Sang et Des Dieux: L’Exécution de l’aurore PDF

Dans le manga son maître est Camus, Chevalier d’Or du Sang et Des Dieux: L’Exécution de l’aurore PDF Verseau. Dans la série d’animation le maître de Hyôga est le Seigneur Cristal, aussi appelé Chevalier Cristal, dont l’appartenance à une caste de la chevalerie n’est pas définie.


A New York, cela fait un siècle qu’humains et vampires ont signé un accord de paix et cohabitent sans trop de heurts. Mais plusieurs disparitions d’humains ces dernières semaines inquiètent Julian Sloan et les autres cadres du Grand Ordre Vampirique de New York. Même Seth, leur maître à tous, vient d’arriver en ville pour régler le problème. Qui sont ces vampires qui sèment la terreur ?

Julian et Seth se connaissent depuis presque toujours. Ils ont souvent combattu ensemble et ont, à plusieurs reprises dans l’Histoire, aimé passionnément les mêmes femmes.

Julian vient de rencontrer Maxime, une jeune et belle new yorkaise de 26 ans au fort tempérament. Un véritable coup de foudre !

Maxime vit dans Soho. Brillante, drôle, sexy, branchée, elle aime faire la fête et n’est pas du genre à se laisser impressionner. Elle n’avait jamais imaginé aimer un vampire avant Julian. Mais si elle était aussi le nouvel amour de Seth ?

Cette histoire se passe à New York. Mais Utigru Sòeiu, en virtuose, nous fait voyager à travers les siècles, de l’Egypte ancienne, à la Thrace d’avant Jésus-Christ, à la Chine du XIXème siècle, pour ne citer que ces époques lointaines. Elle nous embarque avec ces vampires séduisants, dans leur guerre et l’histoire d’amour passionnée qui se joue entre Maxime, Julian et Seth. Vaincront-ils leurs vieux ennemis ? Lequel d’entre eux gagnera le cœur de Maxime ? Et cette-dernière pourra t’elle échapper à sa transformation en vampire ?

A paraître : Antarès ou la piqûre du scorpion** ; Le Châtiment du Ciel ***

Utigru Sòeiu est passionnée d’histoire et de littérature de genre. Dans ce roman haletant, à la construction rigoureuse, elle révèle son talent de conteuse et excelle à mettre en scène avec émotion les grands moments de l’Histoire et les mœurs amoureuses et sexuelles d’une jeune new yorkaise finalement plus romantique qu’elle ne veut bien l’admettre. Bienvenue dans les aventures de Maxime, Julian et Seth ! Vous ne voudrez bientôt plus les quitter.

Apprenant que le Seigneur Cristal serait lui-même le disciple de Camus, Hyôga considère alors Camus comme son maître. Parmi les personnages principaux, Hyôga et Shun sont les deux chevaliers les plus fleur bleue. Hyôga est orphelin, tout comme les autres futurs Chevaliers de Bronze, il connaît cependant l’identité de son père, contrairement aux autres, et il confirmera cette confidence de Ikki à Seiya lors de leur bataille pour récupérer l’armure d’or. Il décida de devenir Chevalier pour acquérir la force nécessaire, ceci afin de pouvoir plonger dans l’eau glacée et rendre visite à sa mère.

Cette dernière repose au fond de la mer de glace, à la suite du naufrage du bateau les conduisant au Japon. Cette motivation est source de disputes entre Hyôga et Isaak, autre disciple de Camus. Une lettre du Sanctuaire lui apprit l’emplacement de l’armure du Cygne, et lui donna instruction de tuer les Chevaliers de Bronze combattant pour le Tournoi Intergalactique, considéré une violation des règles de la Chevalerie. Cependant, il douta rapidement du bien-fondé de cette mission, et devient également un traître pour le Sanctuaire. Dans la série d’animation, c’est Ikki qui est envoyé par le Sanctuaire mais rapidement décide de se battre pour ses propres intérêts. Dans la série d’animation, les Chevaliers de Bronze ne sont pas les fils de Mitsumasa Kido. Au cours du combat dans le Sanctuaire, il a livré deux combats épiques.

Le premier a lieu contre Milo du Scorpion qui lui inflige de sévères blessures avec son attaque de l’Aiguille Écarlate, technique provoquant une hémorragie. Mais Hyôga parvint, en s’élevant au 7e sens, à résister jusqu’au quinzième et dernier coup de Milo avant de s’écrouler agonisant. Son amour pour sa mère est sa grande faiblesse, et il ne s’en débarrassera que lors de son combat contre Isaak du Kraken, général des mers à la solde de Poséidon et ami d’enfance qui était lui aussi disciple de Cristal. Lors de ce combat, sa compassion le poussera d’ailleurs à permettre à Isaak de se venger en lui crevant un œil, ce qui était arrivé à Isaak alors que ce dernier était venu sauver Hyôga de la noyade. Hyôga revêtira à plusieurs reprises, durant la série et les films, l’armure de son maître: l’armure d’or du Verseau.

Dans le manga, il la portera lors des combats contre Poséidon et Hadès. Lors d’une guerre contre un grand prêtre d’Odin, Hyôga fut enlevé et subit un lavage de cerveau. Devenu maléfique – et sous l’identité de Midgard – il revêtit l’armure d’un des guerriers divins d’Asgard et fut envoyé pour tuer Shiryu. Hyôga est l’un des personnages principaux de la suite officielle du manga original de Saint Seiya, à savoir Saint Seiya: Next Dimension.

This entry was posted in Science-Fiction. Bookmark the permalink.