Elvis : Ses derniers jours, la vérité PDF

Un article de Wikipédia, elvis : Ses derniers jours, la vérité PDF’encyclopédie libre. Les habitants de Chester’s Mill sont soudain coupés du monde extérieur lorsqu’une barrière invisible apparaît.


Les communications avec le monde extérieur sont impossibles et les habitants sont livrés à eux-mêmes. Julia, une journaliste, enquête sur un mystérieux arrivage de propane à Chester’s Mill avant que la barrière n’apparaisse. Après l’apparition de cette barrière, elle est sans nouvelle de son mari et prend la décision d’héberger Dale, surnommé  Barbie , qui n’est pas de la région. Mais elle ne sait pas que  Barbie  pourrait bien avoir un lien avec la disparition de son mari.

De son côté, James Rennie, surnommé  Junior , a le cœur brisé lorsqu’il révèle son amour à Angie mais que cette dernière lui avoue qu’elle ne ressent pas les mêmes sentiments à son égard. Il va alors la kidnapper et l’enfermer dans l’abri anti-atomique de son père. Chester’s Mill, les habitants sont sous le choc lorsqu’ils apprennent que la barrière invisible qui les sépare du monde extérieur est en réalité un dôme qui englobe toute la ville. La ville doit également se remettre de la mort du shérif Duke. Ce que les habitants ne savent pas, c’est qu’il était impliqué dans les arrivages de propane en ville avec la complicité du conseiller  Big Jim  Rennie et du révérend Coggins.

Ces derniers vont tenter de couvrir leurs traces en détruisant ce qui reliait le shérif Duke aux arrivages de propane, pour que l’affaire du propane continue de rester secrète. De son côté,  Junior  Rennie tient toujours Angie captive. Croyant que  Barbie  a couché avec sa petite amie, il va alors le menacer et déclencher une bagarre. Linda enferme Paul dans une cellule après son homicide involontaire sur son collègue Freddy. Devant son père, Junior accuse Barbie de l’avoir frappé sans raison. Il tente ensuite de trouver une issue dans les tunnels de l’usine de ciment mais le dôme est toujours présent. Linda, car il menaçait Big Jim avec un fusil.

This entry was posted in Nature et animaux. Bookmark the permalink.