Emprise la perversion du lien PDF

Deux voies parallèles, ou comment symboliser une autoroute. France , peut-on lire dans le magazine emprise la perversion du lien PDF ligne L’Internaute à découvrir ici. Une voiture sur l’autoroute de Gascogne. Les automobilistes bouderaient-ils moins l’A65 si le prix du péage était plus abordable?


La perversité est une maladie psychique mal connue et prospère. L’auteure raconte quatre ans de vie auprès d’un homme pervers dont elle n’a su déceler la destructivité que très tard. Même si elle est très romanesque, cette histoire vraie et personnelle n’a d’intérêt que parce qu’elle est universelle. Car pour l’auteure, il semble urgent de mettre enfin, au grand jour, un processus destructeur si répandu. Et de ne plus faire silence. Broché – 15 x 22 – 224 pages

Il est faux de dire que nous sommes les plus chers de France , affirme-t-il sans toutefois donner de chiffres. Pour lui,  une route n’est pas gratuite. Soit ce sont les utilisateurs qui la financent, soit ce sont les contribuables . On ne constate pas de corrélation entre l’évolution du trafic et le prix du péage , dit-il. En se basant sur le rapport financier du concessionnaire, l’organisme dénonce  une fréquentation surévaluée pour justifier des projets ruineux et nuisibles à l’environnement .

A 1h45 de Bordeaux, contre 2h30 avant l’A65. A’Lienor mise sur les skieurs bordelais ou charentais, qui, grâce à l’autoroute, profitent davantage des Pyrénées et moins des Alpes. Le PDG espère  un développent des entreprises  dont les locaux de production sont situés le long du ruban autoroutier. Il compte aussi sur les ménages qui  font leur courses à 20 minutes de chez eux  et pourront  aller plus loin en moins longtemps . Enfin, l’autoroute devrait favoriser l’étalement pavillonnaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Pyrénées Atlantiques au départ de Nantes. Maintenant je vais dans l’Ariège, autoroute jusqu’à Foix, ma foi. Je n’utilise pas la voiture en ville. Alors avec les économies de parking, je prends l’autoroute quand il me permet d’éviter le stress. La vitesse accélère le retard a dit le grand Alexandre Vialatte. L’a89 compte 12 000 passages par jours a Thiers.

This entry was posted in Romans policiers et polars. Bookmark the permalink.