Escalades dans le massif des Dolomites PDF

Elle se passionne immédiatement escalades dans le massif des Dolomites PDF l’escalade et la montagne et montre des prédispositions pour ces activités. Après sa convalescence, elle reprend l’escalade et les compétitions. Elle se lance également dans des projets d’escalade en solitaire. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.


Pendant sa carrière en compétition, elle fut considérée comme une des toutes meilleures grimpeuses mondiales en libre et en solo intégral. Elle est encore à ce jour la seule femme à avoir vaincu en solitaire les Grandes Jorasses, le Cervin et la face nord de l’Eiger. 6 000 mètres sur cette voie encore invaincue à ce jour. Grimper en réversible signifie que le premier de cordée et le second de cordée échangent leurs rôles d’une longueur à l’autre. Chris Bonington, Heroic climbs: a celebration of world mountaineering, Mountaineers, 1996, p. Rechercher les pages comportant ce texte.

La dernière modification de cette page a été faite le 13 novembre 2018 à 12:20. Elle se passionne immédiatement pour l’escalade et la montagne et montre des prédispositions pour ces activités. Après sa convalescence, elle reprend l’escalade et les compétitions. Elle se lance également dans des projets d’escalade en solitaire. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Pendant sa carrière en compétition, elle fut considérée comme une des toutes meilleures grimpeuses mondiales en libre et en solo intégral.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.