ETUDE D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE D’UNE AGGLOMERATION MOYENNE -ETUDE DE CAS: ETUDE D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE D’UNE AGGLOMERATION MOYENNE PDF

Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher ETUDE D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE D’UNE AGGLOMERATION MOYENNE -ETUDE DE CAS: ETUDE D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE D’UNE AGGLOMERATION MOYENNE PDF la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web.


Cette étude prend en charge l’étude détaillée d’un projet en eau potable de la ressource station de pompage ,refoulement ,stockage ,et réseau de distribution .

Saisi par la FNSEA et plusieurs Chambres d’agriculture, le Tribunal administratif de Paris vient d’annuler pour vice de forme le Schéma d’aménagement et de gestion des eaux 2016-2021 du bassin Seine Normandie, instrument de programmation de la politique de l’eau, censé soutenir la mise en œuvre des objectifs fixés par la Directive cadre européenne sur l’eau d’Octobre 2000. On savait déjà que le gouvernement faisait feu de tout bois pour mettre à bas les politiques publiques de l’eau, dans l’indifférence générale. Un nouveau coup d’arrêt vient cette fois d’affecter Seine Normandie, le plus important bassin français. Le recours des chambres d’agriculture et fédérations du syndicat FNSEA contestait 44 des 191 dispositions arrêtées par ce document de programmation, pourtant voté par le Comité de bassin. Révisé tous les six ans, il donne des objectifs pour améliorer la qualité et la gestion de l’eau. Ouest-France Mme Patricia Blanc, directrice générale de l’agence de l’eau Seine-Normandie. Le Sdage doit donner des orientations et des objectifs, pas fixer des interdictions.

This entry was posted in Informatique et Internet. Bookmark the permalink.