Exposition universelle de Vienne en 1873. Agriculture du centre de la France PDF

1er mai au 31 octobre exposition universelle de Vienne en 1873. Agriculture du centre de la France PDF sur le Champ-de-Mars. Il ne faut que dix-neuf mois de travaux pour préparer la manifestation.


Exposition universelle de Vienne en 1873. Agriculture du centre de la France. Notice sur le domaine de Theneuille (Allier) cultivé par les métayers associés à L. Bignon aîné,… – Association du capital et du travail dans le métayage. Rapport lu à la séance publique du 19 juin 1870 (de la Société centrale d’agriculture de France, par V. Borie)
Date de l’édition originale : 1873
Appartient à l’ensemble documentaire : Auvergn1

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Elle occupe le Champ-de-Mars et la butte de Chaillot. Le pont d’Iéna est élargi et rehaussé pour relier aisément le palais du Trocadéro et le palais du Champ-de-Mars de chaque côté de la Seine. Quatre voies desservent la gare et l’on construit un buffet le long de l’avenue de Suffren. C’est l’architecte Juste Lisch qui est chargé des plans du bâtiment voyageurs, une structure métallique au remplissage de briques pourvue de larges verrières.

This entry was posted in Adolescents. Bookmark the permalink.