Fraternité PDF

Les membres de l’Aryan Brotherhood arborent des tatouages incluant les mots  Aryan Brotherhood ,  AB , SS, 666, éclairs et autres symboles nazis et iconographie celtique. Jusque dans les années 1960, la plupart des prisons aux États-Unis pratiquaient la ségrégation raciale. Lorsque les politiques pénitentiaires évoluèrent, les détenus de différentes origines se mélangèrent et ils se regroupèrent selon des critères raciaux pour se protéger les uns des autres. La Fraternité Aryenne se créa à fraternité PDF d’un groupe de motards en 1964 dans la prison de San Quentin.


Depuis le 8 mai 2007, la France assiste médusée au casse du siècle : de Guy Môquet aux socialistes, en passant par la loi de 1905, Sarkozy a braqué la République. Drapé de Bleu-Blanc-Rouge, voici contre toute attente un livre qui vole au secours de la  » gauche complexée « .  » Liberté « ,  » Egalité « ,  » Fraternité  » : feutre au poing et rire vengeur aux lèvres, les dessinateurs de Charlie Hebdo reprennent à l’Empire sarkozyste le symbole de la République !

Comparée à d’autres gangs des États-Unis, l’Aryan brotherhood est une minorité. La seule facon de quitter l’AB est la mort. Ceci est leur principale source de revenu. Dans les années 1980, le gang instaure une structure binaire avec une faction propre au système pénitentiaire et une autre à l’extérieur.

L’organisation du gang varie entre chaque prison. Par exemple, dans la prison d’Arizona, les membres se nomment  Kindred  et ils s’organisent en  Familles . Le Kindred doit recruter d’autres membres, connus sous le nom de  progeny . Le Kindred sert de mentor à la nouvelle recrue. La vie au sein du gang est très réglementée et il est impératif de respecter un certain nombre de règles.

L’entrée dans le gang obéit au principe du  Blood in blood out  et il est nécessaire pour une recrue potentielle de faire ses preuves en assassinant ou en agressant quelqu’un. Vengeance will be his, through his brother still here. Souvent alliée aux autres groupes suprémacistes blancs comme le Ku Klux Klan et le Aryan Nations ou aux groupes de motards comme les Hells Angels, l’Aryan Brotherhood constitue un gang extrêmement violent dans les prisons américaines. L’AB se focalise sur les activités typiques du crime organisé qui sont le trafic de drogue, la prostitution de détenus, le racket et les contrats d’assassinat.

Selon un rapport fédéral récent, la Fraternité s’est alliée avec des gangs asiatiques pour importer de l’héroïne de Thaïlande. D’autres preuves suggèrent que la Fraternité est très proche des gangs mexicains. Plusieurs de ses membres, comme Bobby Beausoleil ne sont pas racistes à l’origine mais rejoignent ses rangs pour y trouver une protection lorsqu’ils sont incarcérés dans une prison où les détenus blancs sont en minorité. Hamdi Nabli, La Fraternité Aryenne: L’esprit du terrorisme au cœur de l’Amérique blanche, Connaissances et Savoirs, 2012, p. Fiche sur l’Aryan Brotherhood, l’un des  Major prison gangs , sur le site de l’administration pénitentiaire de Floride.

This entry was posted in Adolescents. Bookmark the permalink.