Girls. Un point c’est tout PDF

Les Spice Girls au complet en 2008. The Spice Girls. Un point c’est tout PDF est un groupe de pop britannique formé en 1994 à Londres. Girl power, leur musique et leurs spectacles, elles affirment défendre la tolérance, l’état d’esprit positif, l’ouverture d’esprit et l’égalité des sexes, ce qui a permis d’ouvrir les portes de l’industrie musicale et du show business aux femmes plus que jamais depuis cette époque. Managées par Simon Fuller, les cinq filles décrochent aisément un premier contrat avec Virgin Records en 1995 et enregistrent leur premier single Wannabe, qui sort l’année suivante.


~~Entre magazine et livre, ce mook adapté du site à succès Girls.fr s’adresse sans concessions aux jeunes femmes de 16 à 20 ans sur les thématiques qui les préoccupent : look & beauté, love & sexo, psycho et tendances. Avec en prime pour chaque thématique :
– Des tests : Avec lui, c’est de l’amour ou de l’amitié ? Pour quel métier es-tu faite ? As-tu des copines en or ? Quelle superhéroïne es-tu ?
– Des témoignages éclairés : Ma famille n’arrête pas de me critiquer ; J’aime mon cousin ; Je croyais que j’étais enceinte, etc.
– Des conseils d’experts, notamment de la très médiatique sexologue Dr Solano : Comment savoir s’il peut se passer quelque chose entre nous ? Je n’arrive pas à me sentir belle malgré tous mes efforts, comment faire ? Boutons dans le dos ? Comment assurer un maquillage discret ? Comment vaincre mon mal-être ? Comment savoir dire non ?
Avec des pages à personnaliser (carnet intime, coloriage), une iconographie riche de photos et de dessins des plus grandes illustratrices du moment, le mook Girls est le nouveau rendez-vous annuel des filles en librairies !

De curiosité, les Spice Girls passent au stade de phénomène en un temps record. Un succès monté de toutes pièces ? En juillet 1996, après avoir fait une première tournée des clubs au Royaume-Uni, les Spice Girls sortent leur premier single, Wannabe, contre la volonté de leur maison de disques. En octobre 1997 en pleine Cool Britannia, le groupe donne une série de spectacles, le Girl Power! Ceci est un message pour les fans. C’est avec tristesse que je confirme que j’ai quitté les Spice Girls.

Ceci en raison de divergences entre nous. Je suis sûre que le groupe continuera d’avoir du succès et je lui souhaite bonne chance. Je n’ai pas de plans immédiats. Je voudrais m’excuser auprès des fans et les remercier ainsi que chaque personne qui a été à mes côtés.

Nous sommes bouleversées et attristées du départ de Geri mais nous la soutenons dans tout ce qu’elle veut faire. Les Spice Girls sont ici pour rester – on vous verra dans les stades ! Nous sommes désolées que nos fans aient à passer par tout ça. Victoria, Emma, Mel C, Mel B.

Les médias attendent un retour éventuel de Geri Halliwell au sein du groupe pour marquer l’occasion, mais les Spice Girls apparaissent sans elle sur scène et la remercient officiellement. Depuis 2002, plusieurs rumeurs concernant le retour du groupe sont constamment relayées par la presse. Mais, elles seront toutes démenties, sous le prétexte qu’aucune des filles n’est prête à remonter sur scène. Alors qu’on croit à un éventuel retour en 2004 pour marquer les dix ans de la formation du groupe, ce n’est qu’en 2006 que les filles songent à se reformer.

Seul Melanie C hésite mais finit par accepter. Les Spice Girls lors de leur tournée en 2007. Jamie King, choisi pour monter le spectacle, déclare que  collaborer avec les Spice Girls est une occasion unique de créer un show live vraiment emblématique. Les réintroduire au monde sera sans aucun doute un évènement inoubliable.

Les années suivant la fin de la tournée mondiale The Return of the Spice Girls Tour montreront que les Spice Girls continuent à échanger des idées, se réunissant régulièrement, bien qu’elles n’apparaissent que très raremment ensemble. Toutefois aucun projet commun ne verra le jour durant cette période. Le 21 septembre 2009, Melanie B, Emma, Geri et Melanie C partagent un souper dans un restaurant de Londres mais démentent des rumeurs de réunion. L’arrivée des Spice Girls en voitures lors des J.

This entry was posted in Bandes dessinées. Bookmark the permalink.