Golf & hotel week end sejours PDF

Le 21 juin, les Yvelines se mettent en musique ! Et si on vous parlait golf & hotel week end sejours PDF’un événement qui rassemble chaque année des millions de personnes en France comme à l’étranger ?


Un événement qui est promesse de moments de partage, d’échange et de rues animées où éclatent des notes de musiques ? C’est la Fête de la Musique qui débarque encore une fois dans les Yvelines ! Un évènement à la saveur estivale Le 21 juin, la Fête de la Musique va faire vibrer les rues, les places, les scènes de France et de Navarre ! Cet évènement incontournable marque le solstice d’été et résonne dans les cœurs comme l’entrée tant attendue dans la saison estivale ! Et vous, viendrez-vous battre le pavé au rythme de la musique à Saint-Germain-en-Laye, Andrésy, Guyancourt ou Mantes-la-Jolie ? Les studios Sax et le Conservatoire à rayonnement communal s’associent effectivement à « La Nuit des Arts », pour vous présenter une superbe soirée entre musique et arts plastiques. Outre les musiciens et chanteurs présents partout dans la ville, vous aurez l’occasion de découvrir une quarantaine d’artistes, peintres, sculpteurs et photographes.

Des stands de restauration et une buvette seront présents. Un troc au livre sera également organisé : venez échanger vos livres lus contre de nouveaux ouvrages à découvrir ! Espace Julien-Green, de 18h à 22h : Concert Jazz et chorale dese élèves de l’Ecole de Musique et de Danse Ivry-Gitlis. Hôtel de Ville, de 20h à 22h : représentation de la Chorale Le Tourdion, entre chants sacrés, profanes et ouverts sur le monde. Bois-d’Arcy :  Ne manquez pas la venue de Covertramp à Bois d’Arcy pour la Fête de la Musique ! Considéré comme le meilleur Tribute Supertramp de France, Covertramp envahira la scène sur l’esplanade Dyf à la Ferme de la Tremblaye.

Buchelay En partenariat avec la commune de Magnanville, les villes vous proposent un joli programme présenté par de nombreux talents ! Conflans-Sainte-Honorine : Chaque 21 juin, la musique s’invite dans les rues de Conflans. De 19h30 à 22h30 : En parallèle, la place de la Liberté accueillera trois autres groupes : Elixir, You’ll see on Friday et CCLC. Des buvettes seront installées sur les places Fouillère et de la Liberté afin de se restaurer sans rater une miette des concerts ! Croissy-sur-Seine :  A Croissy-sur-Seine, c’est le samedi 24 juin qu’on célébrera la musique, à l’Espace Chanorier ! De 18h à minuit : Candice Parise, Dida, Les Francs-Bourgeois, les élèves de Caves Chanorier, Monday Evening, BACK TWO TIMES et N.

Elancourt : Rendez-vous à la Maison de Quartier de la Villedieu à 20h30 pour un concert de la chorale CRESCENDO. L’ambiance sera festive et conviviale, n’hésitez pas à venir applaudir les chanteurs et partager avec eux le verre de l’amitié ! Guyancourt : Place Georges Besse, c’est une ambiance tropicale qui vous attend pour célébrer la musique ! Une fantastique Beach Party vous attend le 21 juin ! De 18h à 23h, venez fêter la Fête de la Musique dans une ambiance de folie !

This entry was posted in Actu, Politique et Société. Bookmark the permalink.