Guide 2017 du Marketing Digital pour les Dirigeants: Booster votre marketing personnel pour développer votre business PDF

Facebook Messenger, un potentiel insoupçonné pour améliorer votre service client ! 10 guide 2017 du Marketing Digital pour les Dirigeants: Booster votre marketing personnel pour développer votre business PDF pour passer de Slasher à entrepreneur à plein temps ! Et le couperet tombe : un blog ça ne marche pas ! Un blog permet même de faire de la rédaction sur Mobile avec les applications sur Smartphones et Tablettes.


Avec l’émergence des réseaux sociaux professionnels comme LinkedIn, le marketing
personnel des dirigeants est devenu un enjeu majeur pour le développement des
entreprises.

« Le Guide 2017 du marketing digital pour dirigeants » est un outil pratique pour
permettre à chacun d’utiliser son image personnelle en vue de trouver des clients, les
fidéliser, ou encore de lever des fonds.

Les grandes questions suivantes y sont abordées :
– Le principe de l’approche directe
– Comment booster sa notoriété sur LinkedIn ?
– Comment activer son réseau efficacement ?

C’est donc le moyen d’avoir un beau site toujours à jour, et à moindre coût ! Vous recevrez également par email des conseils de ma part. C’est-à-dire qu’il faut optimiser le blog et le contenu réalisé pour faire du business. Ecrire trop, et se disperser en perdant de vue l’aspect business du Blog. Ne pas écrire assez, et donc ne pas avoir suffisamment d’impact. Comment créer un blog qui sera un succès ?

Voici donc la démarche en 8 étapes pour rentabiliser un business en ligne, voir de lancer un business via un Blog. Il ne faut pas choisir une cible trop large, mais au contraire cibler une population précise. Pour définir votre cible, vous pouvez utiliser la Méthode de Personas. Choisir les mots clés sur lesquels se positionner. Google Keyword dans Google Adwords pour avoir une liste des mots clés connexes à ses mots clés principaux. Lister les pages à créer en priorité pour les expressions. Il faut prioriser dans un fichier Excel ses mots clés, entre volume et conversion, car il n’est pas possible de créer du contenu pour tous les mots clés tout de suite.

Créer un contenu bonus en échange de l’email de l’internaute. L’objectif est d’apporter suffisamment de valeur à l’internaute pour qu’il donne son email. En effet ce qui est essentiel c’est de créer le plus tôt possible une liste de prospects. Même si au départ vous n’avez que quelques prospects par jour, c’est déjà cela de gagné. Ce Bonus peut être simple au départ, par exemple une checkliste en PDF, quitte a être changer quelques jours ou semaine plus tard de bonus.

Lister 50 idées d’articles sur les mots clés stratégiques. Grâce aux mots clés du fichier, il faut lister 50 idées d’articles afin de se concentrer sur les bons mots clés. 1 ou 2 articles par semaine. Des articles plus simples, mais avec des astuces et des informations originales.

This entry was posted in Adolescents. Bookmark the permalink.