Il ne faut jamais jamais jamais se fâcher PDF

GN-z11 ne constitue pas un monstre il ne faut jamais jamais jamais se fâcher PDF. Sa masse est estimée à 1 milliard de fois celle du Soleil, un chiffre à comparer avec les centaines de milliards de masses solaires de la Voie lactée.


C’est toujours la pensée qui donne la puissance à… Mon dernier livre, Presse le bouton !, a aidé beaucoup de gens. Cette simple phrase leur a permis de prendre conscience de la grande puissance qu’ils ont en eux et qu’ils peuvent utiliser, pour peu qu’ils en comprennent le fonctionnement. C’est l’apprentissage de toute une vie. J’ai entendu et reçu tellement de commentaires positifs sur ce livre que j’ai eu envie d’en écrire un deuxième. Celui-ci vous propose une autre phrase qui va résonner jusqu’au fond de vos entrailles. Il ne faut jamais, jamais, jamais se fâcher. Plus vous la lirez et la répéterez, plus elle s’incrustera dans votre esprit, dans vos cellules, et changera votre comportement. Vous deviendrez alors une personne aimable et aimée. Ça vaut la joie de vivre l’expérience et, en plus, c’est bon pour votre santé !

Elle est aussi 25 fois plus petite que notre galaxie. La découverte de GN-z11 nous montre que notre connaissance du jeune Univers est encore très limitée, concède avec modestie Ivo Labbé, lui aussi de l’université de Leyde. Comment GN-z11 s’est formée reste quelque peu mystérieux pour l’instant. Dans cette dernière phrase, ce qui compte le plus est le  pour l’instant . Il faut beaucoup de certitudes pour affirmer que la galaxie existait  400 millions d’années seulement après le Big Bang , sachant que le Big Bang n’est qu’une théorie mal démontrée.

Il serait sans doute judicieux de votre part de nous donner des éléments soutenant cette affirmation pour le moins péremptoire. De nous dire par exemple d’où vient le fond diffus cosmologique, comment résoudre autrement les équations d’Einstein qu’avec une singularité initiale, etc. On aurait trouvé une galaxie qui existait 1 heure après le big bang vous y croirez aussi ? Non, une galaxie ce ne sont pas  des etoiles, des planetes qui tournent autour et tout le reste . Une galaxie est un système d’étoiles et à cette époque on ne s’attend pas qu’elles aient des planètes. Il s’agit ici d’une galaxie parmi de très nombreuses connues dans l’Univers distant, mais c’est une pour laquelle la distance est connue le plus précisément. Et comment savez-vous que cette lumière correspond à une galaxie ?

Commencez par faire un doctorat un physique et ensuite une specialisation en cosmologie. Puis paluchez vous les 60 pages d’etude qui vont etr epublie dans une revue qui fait la difference entre une galaxie et un ariagne sur l’objectid du telescope. Et quand vous aurez totu analysé et en aurait conclu qu’il ne s’agit pas d’une galaxie alors on écoutera votre point de vue. D’ici la allez donc chercher les complaoteurs de l’aterissage sur la lune au lieu de nous ennuyer avec vos inepties. Et c’est comme ça qu’on le sait.

Tout simplement parce qu’en pointant le télescope dans la direction de la galaxie que l’on voit, c’est bien sa lumière qui arrive. Donc elle dit qu’une galaxie peut exister a 400 millions d’annees apres le big bang. 400 millions, c’est long et c’est court. De la a 400 millions d’annees, la gravitation a largement le temps.

This entry was posted in Art, Musique et Cinéma. Bookmark the permalink.