JE NE SUIS PAS DIAM’S PDF

Votre navigateur ne supporte pas JE NE SUIS PAS DIAM’S PDF iframes. Cintre alu ou carbone Pour discuter des dernières trouvailles permettant d’alléger son vélo de route.


« Je ne suis pas Diam’ s. Ni par la naissance, ni par le parcours, ni par la conception de l’islam. J’ai vu le jour en Tunisie, dans un petit village où mon père avait le titre de « cheikh » qui lui conférait une autorité religieuse. Ma mère a passé sa vie enfermée derrière les murs de sa maison et je n’ ai aperçu sa chevelure que sur son lit de mort. Vers douze ans, mes soeurs aînées ont été interdites d’ école et cloîtrées. Je me suis alors promis d’aller jusqu’au bout de mes études et de ne pas me voiler.
Toutes les questions qui me tracassaient enfant, voilà que je les repose aujourd’hui à une jeune femme convertie à l’islam qui croit bien faire alors qu’ elle me fait mal. »

Tunisienne, musulmane, Fawzia Zouari s’ adresse avec vigueur et respect à la chanteuse Diam’s, qui incarnait une certaine modernité avant de s’ exposer de nouveau au public, mais sous le voile.L’ auteur s’ engage avec passion en faveur d’un islam des Lumières, intégré dans le pays de la laïcité dont elle défend les valeurs.

Je vais acquérir un cintre 3T ergosum, mais j’hésite entre le modèle Team en carbone et le modèle Pro en alu. J’ai constaté que bcp de pro avait des cintres alus notamment sur des courses comme Paris-Roubaix ce qui me laisse à penser que niveau fiabilité et filtrations des vibrations, l’alu serait au dessus. J’ai lu une interview de Rémi Pauriol qui décrivait son vélo et justifiait le choix d’un ensemble cintre-potence en alu car « la différence de poids avec le carbone et minime et c’est plus sur ». Mieux vaut un bon alu qu’un mauvais carbon. Pour ce qui est du 3T carbon tu peux foncer c’est du tout bon et ça filtra bien mieux les vibration que l’alu.

Mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu’une grande courbe en suçette ! 35 a écrit:Mieux vaut un bon alu qu’un mauvais carbon. Parce que les « forumeurs » seraient eux parole d’évangile ? Si j’ai cité Rémi Pauriol c’est parce qu’il a l’air de bcp s’intéresser au matériel contrairement à bcp d’autres pros effectivement. C’est vrai que le contre carbone me tente bien ne serait ce que pour le gain de poids. Naxoah a écrit:nismo35 a écrit:Mieux vaut un bon alu qu’un mauvais carbon.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.