Jeux Olympiques : Mon carnet de voyage PDF

Please forward this error screen to cloud1. Please forward this error screen jeux Olympiques : Mon carnet de voyage PDF cloud1. En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement.


– LE LIVRE OFFICIEL SUR LES JO! –

Grâce à une plongée temporelle dans les Jeux antiques, la vie de Pierre de Coubertin et le musée olympique, l’enfant découvre avec Jo les symboles des JO, les grands champions, les anecdotes marquantes, les disciplines, les valeurs olympiques… En route pour les Jeux!

Avec son carnet de voyage et l’aide de son ami Jo, l’enfant part pour une découverte captivante des Jeux Olympiques. Ce drôle de petit globe-trotteur lui propose toutes sortes d’histoires et d’activités ludiques. L’enfant lit son carnet de voyage, le personnalise avec des dessins, des photos puis le garde. Il pourra même organiser ses propres Jeux Olympiques!

Ce carnet de voyage contient aussi:
– 1 carte du monde des Jeux Olympiques
– 34 autocollants
– 9 médailles à découper
– 1 pochette pour ranger ses souvenirs

Idéal pour: voyage en famille ✭ voyage scolaire ✭ carnet d’activités ✭ exposé sur les Jeux Olympiques à l’école

Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne.

This entry was posted in Informatique et Internet. Bookmark the permalink.