Kiki Smith : Wellspring PDF

Cet article kiki Smith : Wellspring PDF une ébauche concernant l’art contemporain et une femme politique américaine. Son art est imprégné de signification politique, sapant les représentations érotiques traditionnelles des femmes par des artistes masculins, et expose souvent les systèmes biologiques internes des femmes en tant que métaphore.


Son travail comprend également souvent les thèmes de la naissance et de régénération, ainsi que de la subsistance. Kiki Smith a commencé à sculpter à la fin des années 1970. Le corps est notre dénominateur commun et la scène de notre désir et de notre souffrance. Les sculptures, gravures et dessins de Kiki Smith ont une dimension féministe hautement revendiquée. Ils explorent la vulnérabilité des corps, subvertissent la représentation traditionnellement érotisée du féminin et investissent le monde de l’enfance d’une inquiétante étrangeté. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Kiki Smith a expérimenté avec le processus de l’aquatinte . La Vierge à Dove  a été réalisée avec une aquatinte aérographe, un acide résistant qui protège la plaque de cuivre et qui lors de l’impression, permet de retranscrire une sorte de halo autour de la Vierge et du Saint-Esprit . 2014 Yes, No, Maybe: Artists Working at Crown Point Press, National Gallery of Art,Washington, D. From Death to Death and Other Small Tales: Masterpieces from the Scottish National Gallery of Modern Art and the D. Kiki Smith wins Brooklyn Museum’s Women in the Arts Award. Les œuvres de Kiki Smith sur le site de la galerie Lelong Paris.

Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 29 décembre 2018 à 09:55. Please forward this error screen to longwoods. Cet article est une ébauche concernant l’art contemporain et une femme politique américaine. Son art est imprégné de signification politique, sapant les représentations érotiques traditionnelles des femmes par des artistes masculins, et expose souvent les systèmes biologiques internes des femmes en tant que métaphore. Son travail comprend également souvent les thèmes de la naissance et de régénération, ainsi que de la subsistance.

Kiki Smith a commencé à sculpter à la fin des années 1970. Le corps est notre dénominateur commun et la scène de notre désir et de notre souffrance. Les sculptures, gravures et dessins de Kiki Smith ont une dimension féministe hautement revendiquée. Ils explorent la vulnérabilité des corps, subvertissent la représentation traditionnellement érotisée du féminin et investissent le monde de l’enfance d’une inquiétante étrangeté. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

This entry was posted in Romans policiers et polars. Bookmark the permalink.