L’alligator PDF

En pratique : Quelles sources sont attendues ? Le terme l’alligator PDF proviendrait de l’espagnol el lagarto signifiant le lézard.


Il n’existe qu’une loi, celle du sang.

On peut vivre sa vie d’un trait ou la parceller de multiples vies pour n’en faire qu’une seule, la deuxième solution soit beaucoup moins ennuyeuse que la première.
Kevin est un homme sans histoires, un brave type qui va se laisser ronger par la jalousie et la culpabilité.
En se fuyant lui-même, il va parcourir un chemin initiatique qui va lui apprendre à se sublimer dans l’horreur. « Vous allez devenir un enfant du diable » lui avait dit la jeune voyante ».

On croit toujours que l’herbe est plus verte chez les autres, jusqu’au jour où l’on pose notre cul dans leurs jardins et que l’on se retrouve assis sur des ronces.

Une écriture, rapide, énergique pour une histoire tranchante.

Le mot lagarto aurait été déformé par les colons britanniques pour enfin aboutir à sa forme actuelle : alligator. Les alligators sont caractérisés par un museau plus large que celui des crocodiles. Les deux espèces qui existent ont également tendance à être de couleur plus sombre, souvent presque noire, mais la couleur dépend beaucoup de l’eau. En moyenne, le poids d’un alligator d’Amérique est de 360 kg et sa longueur de 4 mètres.

Le record absolu mesuré est de 5,8 m et a été trouvé sur la Grosse-Île-du-Vermillion en Louisiane. Peu de spécimens géants ont été pesés, mais les plus grands pourraient avoir dépassé une tonne. L’alligator chinois, plus petit, dépasse rarement 2 m de longueur. La durée de vie habituelle d’un alligator est estimée à environ 50 ans ou plus.

This entry was posted in Art, Musique et Cinéma. Bookmark the permalink.