L’ultime guérison PDF

La fontaine Mélusine: purification, dynamisation et information de l’eau! Et si votre eau courante redevenait de l’l’ultime guérison PDF pure et vivante ? La fontaine Mélusine utilise plusieurs technologies innovantes offrant une eau d’une qualité unique que seules quelques rares sources de montagne donnent encore aujourd’hui !


Présente des entretiens réalisés avec le maître, dont la plupart ont eu lieu durant la dernière années de sa vie. Il cherchait à éveiller à la conscience de la vraie nature de soi.

En démonstration et dégustation au Centre Oasis! La fontaine Mélusine dispose de trois types de filtration: charbon actif, sédiment et osmose inverse assurent la pureté physique, chimique et bactériologique de l’eau. Ce système de filtration extrême élimine les bactéries, le chlore, les pesticides, les nitrates, les métaux lourds, les résidus médicamenteux et l’excédent de solides dissous pour vous garantir une eau parfaitement pure. Le charbon actif, catalyseur remarquable, retient une partie des polluants par adsorption, notamment les matières organiques, le chlore, les hydrocarbures, les pesticides et les métaux lourds. C’est la première étape de filtration de la Fontaine Mélusine. Ce deuxième filtre, est une microfiltration. Il retient les particules physiques en suspension dans l’eau ainsi qu’une partie des bactéries, des virus et de l’aluminium.

Une pompe à haute pression force l’eau à traverser une membrane synthétique semi-perméable. Cette ultime filtration donne alors une eau entièrement pure, débarrassée de tous les polluants, mais elle est « déstructurée », sans vie. Sur les raisons pour lesquelles il convient d’éviter de boire de l’eau minéralisée, voir la section L’eau et la vie. Le niveau de filtration est optimum: Chlore, Nitrates, Nitrites, Bactéries, Virus, Résidus de Médicaments, Hormones, Métaux lourds, Pesticides, Coagulant et Trihalométhanes ont des diamètres moléculaires supérieures et ne passent pas à travers la membrane.

This entry was posted in Cuisine et Vins. Bookmark the permalink.