La broderie de perles PDF

Toujours dans de vieux magazines, j’ai trouvé  la façon de coudre des perles et des paillettes sur un tee-shirt, jean, sacs etc. Personnellement, j’utilise du fil de pêche pour que ce soit invisible. Beaucoup d’la broderie de perles PDF vous me disent que c’est illisible, et c’est vrai, donc, je mets à jour ce vieil article , en vous donnant le lien pdf ci-dessous, ce sera plus visible, etmes nouvelles abonnées pourront en profiter.


Après la Broderie de Perles au point de croix et la Broderie Ruban, Yukiko Ogura propose dans cet ouvrage 22 nouveaux modèles, sur son thème de prédilection, les fleurs. Elle enrichit ici ses modèles de points de broderie traditionnelle pour encore plus de raffinement. Une auteure plébiscitée dans le milieu de la broderie. Des idées pour les nostalgiques des perles pour customiser accessoires et vêtements. 22 modèles en broderie traditionnelle clairement expliqués en pas à pas. Des modèles fleuris et raffinés. Une broderie essentiellement avec des perles de rocaille transparentes dont les couleurs évoluent en fonction de la couleur, des fils utilisés. Les fleurs, son sujet de prédilection, animent de jolis tableaux, une boîte à ouvrages, mais peuvent également customisées toutes sortes d’accessoires et de vêtements.

Mais bien sûr, mais le canevas, c’est épais non ? Tiens moi au courant, à bientôt et n’hésite pas à revenir prendre des idées sur mon blog, elles sont toujours simples . Coucou, ravie de venir vers toi . Ton blog est toujours plein de surprises et de merveilles.

Je vais abuser de tes services , aurais tu dans tes tiroir un tablier de peinture en taille 2-4 ans ? Merci pour ces explications glanées qui nous servent à l’occasion et nous donnent des idées. Je pense que cet article est parti plusieurs fois, car rien ne se passait alors je cliquais sur « mettre à jour », puis j’ai laissé tomber, je ne savais même pas qu’il était partibonne journée et je vais trouver un moment pour répondre à ton mail. J’ai fait comme vous Pamina, j’ai du fil transparent dans ma mallette de couture. 60 revisitée par un couturier italien. Je viens de le mettre à jour, sur les pdf, c’est beaucoup plus lisible.

Je n’arrive pas à bien lire les deux documents sur comment coudre des perles et des paillettes sur les vêtements, et je ne trouve aucun autres sites qui est l’air aussi clair. Pourriez vous, si vous les avez encore en possession me les envoyer par email s’il vous plait. Bonjour, je suis réellement désolé de ce qui vous est arrivée, je ne connais pas la personne précédente et je comprend votre indignation. Désolé, de vous avoir mise en colère. Désolée, mais la personne qui vous précède a eu l’indélicatesse de les publier à son compte sur pinterest. Je trouve le procédé vraiment dégueulasse, et je ne suis pas de votre génération où tous les coups sont permis. Votre site pinterest est très bien fourni, plus que le mien, et si vous voulez épingler ce tuto, il restera sous mon nom.

OK je vais essayer de retrouver la fiche et vous envoie ça dès que possible. Est ce possible de le recevoir par mail? Mais de rien, abonnez-vous, il y a eu tant de nouveaux articles depuis celui-là! Merci pour l’article qui est très intéressant ! Merci beaucoup Pamina pour ce partage !

This entry was posted in Tourisme et Voyages. Bookmark the permalink.