La course à pied : Les règles de base pour bien courir PDF

Non à la vaccination forcée de nos enfants la course à pied : Les règles de base pour bien courir PDF l’hexavalent ! Ce vaccin était sûr, son emploi fondé, son retrait est un scandale que peu de Français soupçonnent.


Il faut mettre fin à cette vaccination forcée. De nombreux Français veulent réconcilier vaccination et prévention. J’ai rencontré, il y a quelques jours, le professeur Joyeux et son épouse Christine, leur combat est exemplaire. Je suis fier d’être le premier candidat à l’élection présidentielle à avoir signé la pétition que le professeur Joyeux a lancée contre la vaccination obligatoire avec le vaccin hexavalent et la mise sur le marché du vaccin obligatoire DT-P pour tous les Français. Les Français doivent savoir que vacciner les enfants contre 6 maladies graves d’un coup est en soi un geste médical risqué. Cette vaccination forcée de 3 vaccins non obligatoires sur les 6 explique la méfiance des Français à l’égard de la sûreté des vaccins.

Au-delà du scandale de l’hexavalent, de nombreux Français s’interrogent à juste titre sur la présence d’aluminium dans les vaccins. La vaccination contenant de l’aluminium n’est plus pratiquée par les laboratoires pharmaceutiques sur les animaux, les chiens et les chats. Il est temps de faire toute la lumière sur cette question essentielle. Je propose que le principe de précaution s’applique. Il en va de la santé de nos enfants !

This entry was posted in Famille et bien-être. Bookmark the permalink.