La grande Traversée (version espagnole) PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Elle dessert tous les ports espagnols de la Méditerranée ainsi que les stations balnéaires espagnoles qui sont prises d’assauts la grande Traversée (version espagnole) PDF’été par les touristes de toute l’Europe. Barcelone, Tarragone et Castellón de la Plana. La traversée de l’agglomération de Valence se fait par l’A-7.


Vera en passant par Benidorm, Alicante et Cartagène. De Fuengirola à Guadiaro via Marbella et Estepona afin de desservir les stations balnéaires de la Costa del Sol. L’AP-7 absorbe un fort trafic automobile aux alentours de Barcelone allant jusqu’à 100 000 véhicules par jour. Elle est à péage sur la quasi-totalité de sa longueur. 1969 : Ouverture du premier tronçon de Barcelone à Granollers. 1976 : Achèvement de l’A-17 qui se raccorde au réseau autoroutier français sur l’A9.

1992 : Achèvement de la déviation ouest de Valencia qui relie entre eux les tronçons A-7 de part et d’autre. 1996 : La section de voie rapide sur la N-340 est absorbée par l’A-7 de Alicante à Murcie. 2003 : Les sections payantes de l’A-7 devient l’AP-7. Kilomètre zéro de l’autoroute AP-7 à la frontière franco-espagnole. Péage à La Junquera en direction de Barcelone. Acesa : De la frontière franco-espagnole à Salou.

Aumar : De Salou à Puçol et de Benifaio à Sant-Joan-d’Alacant. Ciralsa : Le grand contournement nord d’Alicante. Autopista del Sol : de Malaga à Guadiaro. L’autoroute commence après le passage de la frontière franco-espagnole en passant le col du Perthus.

This entry was posted in Calendriers et Agendas. Bookmark the permalink.