La puissance de votre esprit : Au service de votre bien-être et de votre réussite PDF

Par peur d’éventuels débordements, Macron ne présentera ses voeux qu’aux armées ! Contrairement à la coutume, cette année, le président la puissance de votre esprit : Au service de votre bien-être et de votre réussite PDF la République ne présentera pas ses vœux aux corps constitués ou à la presse. Selon Le Parisien, Emmanuel Macron ne donnera cette année qu’une seule cérémonie pour la présentation de ses vœux, et celle-ci sera destinée aux armées.


L’école ne nous enseigne pas l’art de vivre. Le bien-être, la réussite, l’harmonie ne s’improvisent pas surtout si les circonstances, notre éducation ou certains échecs nous ont orientés vers les difficultés, les soucis, le manque de vitalité. Cet ouvrage a pour but de vous aider à maîtriser votre vie. II vous montre avec clarté et efficacité comment développer vos capacités à bien vivre et à réussir. Vous apprendrez, au fil des pages, à utiliser la puissance de votre esprit pour libérer vos énergies bloquées et transformer vos échecs en succès. Vous découvrirez comment vivre en harmonie avec votre entourage, comment vous débarrasser du stress et acquérir un état de bien-être, de tonus physique et psychologique. Clair, pratique, vivant, ce livre vous propose un ensemble de conseils, de connaissances et d’exercices facilement applicables, à la portée de tous. Les transformations qu’il vous permettra d’obtenir au fur et à mesure de votre progression sont autant d’étapes clés qui jalonneront votre parcours vers une vie plus harmonieuse et plus épanouissante à tous les niveaux.

Elle aura lieu le 17 janvier sur la base du 1er régiment du Train Parachutiste, à Cugnaux, près de Toulouse. La crise actuelle des Gilets jaunes semble avoir poussé le président à limiter de manière drastique le nombre des cérémonies traditionnelles. La cérémonie de vœux aux armées sera « la seule » exception que sera donc maintenue cette année. Il est le chef des armées, donc c’était naturel de maintenir au moins cette cérémonie », précise-t-on à l’Elysée, selon Le Parisien.

Ces annulations visent, selon les informations du quotidien, à se concentrer sur le « grand débat national ». Le gouvernement a fait savoir qu’il préciserait les « thèmes du débat » dans ce courrier adressé aux Français : « Le débat national qui s’ouvre doit nous permettre de parler vrai et je vous écrirai dans quelques jours pour vous en préciser les attentes », avait déclaré Emmanuel Macron lors de son allocution télévisée. Il semble que les représentants du Système soient de plus en plus fébriles et laissent libre cours à leurs pulsions les plus haineuses et autoritaires. C’est tout d’abord l’ineffable Marlène Schiappa, improbable Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, qui désire que les personnes qui ont donné à la cagnotte de soutien de Christophe Dettinger, le boxeur des Gilets jaunes, soient identifiés pour éventuellement être poursuivis pour complicité. Dettinger car selon ses propos, il s’agit d’une « forme de complicité » pic. 8 janvier 2019 Le même jour, le pseudo-philosophe Luc Ferry, éphémère Ministre de l’Éducation nationale sous Raffarin, souhaitait que les policiers fassent usage de leurs armes contre les Gilets jaunes.

This entry was posted in Actu, Politique et Société. Bookmark the permalink.