LA RAISON DU COEUR PDF

Vous trouverez ci-dessous un communiqué en réaction à l’annonce de la Préfecture de la Haute Garonne de la rupture du financement du Pôle Santé-Droits de la Case de Santé. La Préfecture nous somme de stopper notre accompagnement de personnes étrangères malades et des personnes immigrées âgées. Depuis LA RAISON DU COEUR PDF ans, La Case de Santé a developpé une expertise en matière d’accès aux soins et aux droits des personnes et en particulier des personnes étrangères. La Case de Santé accueillera dans ses locaux la formation du CICADE – Entrée, séjour et droits sociaux des citoyens de l’Union européenne et des membres de leur famille – les 6 et 7 juin 2019.


Volume après volume on se réjouit des aventures rocambolesques de Titus le flamboyant caniche nain et de son éternel compagnon… le facétieux Bouboule.

Pour s’inscrire, contactez directement le Cicade. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires ou si vous souhaitez organiser une formation sur site. Depuis 10 ans, La Case de Santé a developpé une expertise en matière d’accès aux soins et aux droits des personnes et en particulier des personnes étrangères. Dix années que les portes de l’immeuble du 17 place Arnaud Bernard se sont ouvertes pour la première fois. Dix années que des milliers de personnes, les ayant passées, ont trouvé un lieu de santé où, en confiance, elles ont pu construire des réponses adaptées à leurs besoins en santé. La Case de Santé a toujours besoins de votre soutien pour continuer à exister !

A compter de mai 20016, La Case de Santé élargit ses horaires d’ouverture. Nous serons notamment désormais ouvert le samedi matin. L’expulsion ça ne soigne pas from stefanie Hubert Captation on Vimeo. Mobilisation du collectif des étrangers malades de Toulouse et de la Case de Santé. La situation du droit au séjour pour raison médicale est particulièrement catastrophique dans notre région. 1 Case d’avance from stefanie Hubert Captation on Vimeo.

This entry was posted in Science-Fiction. Bookmark the permalink.