Le Chili: Considere Sous Le Rapport de Son Agriculture (1855) PDF

Sauter à la navigation Sauter à la recherche La culture texane reflète la diversité de la population et l’le Chili: Considere Sous Le Rapport de Son Agriculture (1855) PDF de l’État. On retrouve des traits communs au sud des États-Unis dans la population, la gastronomie et la musique. Tadao Ando conçut le musée d’art moderne de Fort Worth et Louis Kahn le musée d’art Kimbell. Amon Carter, la Chapel of St.


Meyerson Symphony Center, et le Thanks-Giving Square. Les métropoles texanes possèdent de nombreux gratte-ciel qui forment les skylines. Houston possède 29 gratte-ciel de plus de 152 mètres terminés ou en cours de construction, et Dallas 19. Les auteurs mexicains ont également beaucoup écrit sur la Révolution texane comme Juan N. Goliad dans son Early Times in Texas. Les récits d’aventures ou de voyage marquent encore la littérature de l’après indépendance avec les ouvrages de George W. Armoy Knox, Charlie Siringo, de O.

Il s’agit d’un récit imaginaire relatant un voyage de 5 mois à conduire 3 000 vaches de Brownsville eu Texas au Montana en 1882. Mais il est solidement basé sur la propre expérience d’Adams sur la piste et il est considéré comme le meilleur récit de la vie des cow-boys en littérature. La Texas Folklore Society est fondée en 1909. Thomason publie Lone Star Preacher qui évoque l’histoire d’un prêcheur dans l’est du Texas pendant la Guerre de Sécession. La littérature texane après 1945 fut marquée par quatre auteurs majeurs : Katherine Anne Porter, Charles William Goyen, William Humphrey et William A.

This entry was posted in Science-Fiction. Bookmark the permalink.