Le grand almanach de la Gironde 2011 PDF

Contactez le propriétaire de cette base. Relevés de personnes ayant effectué le même métier, ou victimes des mêmes causes. 2015 – Le grand almanach de la Gironde 2011 PDF supprimé – Alors que nous faisions la promotion pour ce site !


Toute la tradition populaire de la Gironde, jour après jour.
En mille et une rubriques pratiques et 500 illustrations, retrouvez des informations ludiques tout au long de l’année. Cet almanach fourmille d’anecdotes, de clins d’oeil historiques et de bons conseils pour cultiver son jardin, concocter recettes régionales et remèdes
traditionnels naturels et devenir incollable sur votre région. Vous retrouverez également des portraits et citations de personnages célèbres de la région : Jacques Chaban-Delmas, Émile Couzinet, Aliénor d’Aquitaine,… sans oublier les lieux remarquables et les rendez-vous immanquables de la Gironde en 2011 (« Fest arts » Festival des Arts de rue de Libourne, …).
Une source inépuisable pour ne jamais être à cours d’idées.
Un ouvrage à lire, à remplir, à partager.

Est-ce que cette personne demande aussi aux moteurs de recherches de ne pas référencer son site ? Relevés et Dépouillements gratuits des registres paroissiaux et d’état civil. 000 actes en accès gratuit pour tous. Actes d’Etat Civil – BMS – Archives. Ceux-ci sont accordés en adhérant à une association. Rodovid est un « arbre généalogique wiki » multilingue. Il facilite la saisie et la sauvegarde de sa propre généalogie tout en permettant de la compléter en la liant à celles des autres.

Les arbres sont communautaires, ce qui permet d’éviter une dispersion et une multiplication de doublons. Attention parfois certains des sites listés sont payants ! Ancêtres sur neuf générations – plus de 3 200 personnes. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant une commune de l’Aisne. Si vous avez un doute, l’atelier de lecture du projet Communes de France est à votre disposition pour vous aider.

Consultez également la page d’aide à la rédaction d’un article de commune. Paysage de Thiérache vu depuis la route de Dohis, avec Parfondeval à l’horizon. Le village se situe au nord-est du département de l’Aisne, à environ 180 km de Paris. Le toponyme est issu de l’ancien français parfond,  profond , et val.

115 habitants situé dans l’Orne, à l’est d’Alençon. Le village de Parfondeval faisait partie de la châtellenie de Rozoy-sur-Serre. Les données manquantes sont à compléter. L’évolution du nombre d’habitants est connue à travers les recensements de la population effectués dans la commune depuis 1793.

Article détaillé : Église Saint-Médard de Parfondeval. Il possède un ensemble homogène de maisons construites en brique et couvertes de toits d’ardoise. Saint-Médard, bel édifice fortifié en brique. Trou faisant office d’assommoir dans l’épaisseur de l’arcade en plein cintre.

Temple protestant, rue du Temple, construit en 1858. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Population municipale légale en vigueur au 1er janvier 2019, millésimée 2016, définie dans les limites territoriales en vigueur au 1er janvier 2018, date de référence statistique : 1er janvier 2016. Almanach-Annuaire historique, administratif et commercial de la Marne, de L’Aisne et des Ardennes, Matot-Braine, Reims, de 1876, p171. Collection Annuaire des mairies de France , 2006-2007, 234 p.

This entry was posted in Actu, Politique et Société. Bookmark the permalink.