Le grand roman de la vie PDF

Octobre mais aussi sur toutes les autres plateformes de vente de livres électroniques : Kobo Ebooks, Amazon, Le grand roman de la vie PDF, le Furet du Nord, etc. Voir les détails concernant ce livre un peu plus bas.


O Lucrèce, Des origines de l’univers à notre futur, je désire accomplir un voyage enchanté dans le poème de la vie. Tel fut le plaisir iconoclaste et subtil que s’accorda Titus Lucretius Carus voici plus de deux mille ans. Je m’envole à son exemple. En hommage au philosophe et poète latin Lucrèce et à son livre De la Nature, Yves Paccalet compose ici son œuvre majeure : un hymne à la science et à la nature. Une prodigieuse saga de la vie depuis le Grand Bang, où l’on voit apparaître l’énergie et la matière, les étoiles, le système solaire, la Terre et le vivant. Un roman des existences et des possibilités, du hasard et de la nécessité où le curieux, le philosophe, le savant, l’humaniste, l’historien, l’écologiste pourront puiser le plus généreux et le plus fascinant des savoirs.

Les annexes du livre sont disponibles gratuitement dans cette page. La version poche devrait paraître en automne 2014. A remporté le Prix Merlin 2014 grâce à vous ! A remporté le Prix Merlin 2010 grâce à vous ! Le bouquin commencera quelques jours après la fin du tome précédent, « Le conseil de Suak ». Le premier mot, c’est « bouquin », si jamais c’est pas assez lisible. Extraits et détails – La Couette de l’Oubli La Couette de l’Oubli fait un peu plus de 300 pages et comporte une dizaine d’illustrations.

Il est vendu dans sa version originale « Grand format » au prix public de 18,50 euros aux éditions Octobre. Il est disponible également en version poche chez J’ai Lu, au prix de 7 euros. Détails – L’Orbe de Xaraz Vous connaissez maintenant le style « Naheulbeuk littéraire » si vous avez lu La Couette de l’Oubli. Cette saison 4 est disponible en livre grand format aux Editions Octobre. Elle est un peu plus longue, plus épique et toujours aussi rôlistichaotique. Et pour notre grand bonheur, elle est toujours illustrée par Marion Poinsot ! Oubli, les aventuriers les moins doués de la terre de Fangh pensaient pouvoir souffler un peu.

Qui la fatalité pourrait-elle bien pointer du doigt ? Détails – Le Conseil de Suak Il existe donc une saison 5 en roman, sortie en juin 2011. Elle relate bien entendu l’histoire de notre compagnie, quelques jours après l’affaire de l’Orbe de Xaraz, dans un registre légèrement plus dramatique parfois, et un peu plus épique. La Quatrième de couverture par l’éditeur : Les gens semblent devenus fous en terre de Fangh. Des guerriers chevelus attaquent la puissante Caisse des Donjons, des Sylvains s’en prennent à la guilde des Marchands et bien d’autres événements viennent menacer la paix entre les nations !

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.