Le guide 2012 du collectionneur auto PDF

Please forward this error screen to cloud1. Tout d’abord 2 rectificatifs, sur des informations diffusées le 2007-03-29 il s’agit d’un MAN AS 440 A et pas d’un C40A comme je l’avais noté. Le 2007-03-13, je vous parlais d’un IH TD4 nouvellement arrivé au sein de l’amicale, en fait il s’agit bel le guide 2012 du collectionneur auto PDF bien d’un IH TD9.


Le guide du collectionneur auto est une inestimable mine d’informations. Il rend plus facile la vie de l’amateur de voitures anciennes et permet au néophyte de découvrir un monde passionnant. Qu’il s’agisse d’acheter une auto, de la remettre en état, de trouver la meilleure assurance, de passer le contrôle technique ou de visiter des musées, d’éviter les pièges de la réglementation, de compléter sa documentation, de refaire un circuit électrique ou bien encore de chercher un Club et de connaître les principaux évènements de l’année, les réponses sont dans ses pages.

Les infos ont été corrigées et désolé pour cette bévue. Vous êtes nombreux à restaurer des Renault dont le D30, vous allez pouvoir effectuer cette opération plus facilement grâce aux documents fournis par Moustic999. Vous trouverez le catalogue des pièces de rechange et le manuel de réparation, bonne restauration ! 100 000, c’est le nombre de visiteur à avoir parcouru ce site depuis septembre 2005, un peu ou bien en prenant le temps d’examiner chaque rubriques. Toute l’Amicale des Vieilles Soupapes tient à vous remercier pour la sympathie et l’intérêt que vous avez pu manifester au cours de ses années. Des liens se sont créés avec certains d’entre vous, des échanges d’informations ou d’entraide avec d’autres. Bon, il faut continuer la vie du site et ne pas se laisser emporté par l’euphorie du moment, une nouvelle marque vient s’ajouter à la liste.

Il s’agit de Cletrac, vous pouvez venir voir les premières photo de notre Cletrac 20K ainsi que toute la documentation technique associé. 2 nouvelles fiches moteurs viennent compléter celles déjà présentes. La première concerne le moteur MWM D 226-3. 2 des tracteurs Renault 61-12 RS – 61-14 RS, et la deuxième le moteur PERKINS 6. 1 qui équipe les Landini 10000.

Mise en ligne de la revue technique sur les FORD 2610-2910-3610-3910-4110, dans la rubrique Documentations du menu Ford. Merci à Gilles pour nous avoir communiqué cette documentation. Publication des guides d’utilisation et d’entretien du Renault E30 communiqué par Jean Noël. Ils sont rangés dans la rubrique documentations du Renault D30, car le E signifie qu »il s’agit de la version essence du D30. Mise en ligne également de la revue technique et des vues éclatées du Massey Ferguson 165 transmis par Gilles.

Vous pouvez également retrouver des vues éclatées du Massey Ferguson 35. Merci de votre aide et de vos encouragements que vous nous manifestez par mail, surtout continuez à faire vivre ce site de passionnés. J’essaye de répondre à tous les mails que nous recevons, il se peut que j’en oublie, noyé dans la masse, je vous prie de m’en excuser. Le Massey Ferguson 135 vient d’être publié sur le site. Vous pouvez consulter les vues éclatées et le guide d’entretien envoyé par gilles. Cette documentation s’applique également aux modèles Massey Ferguson 133, Massey Ferguson 140 et Massey Ferguson 148.

This entry was posted in Romance et littérature sentimentale. Bookmark the permalink.