Le livre des Pensées PDF

La vie serait plus simple si nous pouvions obtenir ce que nous désirons, si l’autre pouvait nous comprendre, si nous pensions tous le monde de la même façon ! Les solutions pour mieux vivre regorgent. Il le livre des Pensées PDF a celles qui apportent des remèdes et d’autres qui apprennent à voir les difficultés sous un autre angle. Elles apportent un regard plus conscient.


L’outil que j’ai conçu au fil des années apporte des solutions pour mieux vivre ensemble, savoir se comprendre, être révélé dans ses talents, trouver sa place, avancer en paix avec soi-même. Cet outil permet de mettre des mots concrets sur ce que l’on vit, sur les pensées qui nous animent et les conséquences que telle pensée aura dans notre vie affective, dans notre relation professionnelle, dans notre vie privée. Les solutions se confectionnent dans le présent en observant comment faire autrement. Il s’agit de cartes de couleur qui évoque chacun à leur façon une façon de penser et d’agir.

Grâce à cet outil, vous allez pouvoir prendre des décisions, adopter des attitudes qui améliorent vos relations, savoir comment parler afin d’être compris, le tout en connaissance de cause des résultats que vous allez pouvoir atteindre. Les réponses sont percutantes, immédiates, concretes, précises. Vous pourrez aussi rencontrer William Berton sous forme d’entretien individuel chez lui près de Valence « à Génissieux », ou par skype, voire même au téléphone. Vous pourrez découvrir des tirages couleurs pour découvrir leur action en relation avec votre quotidien, au jour le jour en allant sur colorki. Il fut l’un des premiers à évoquer qu’une couleur « vue » au niveau du corps, exprime le vécu d’une façon de penser. Dire le sens de cette couleur « fait entrer en soi et agir en connaissance de cause ». Il a créé l’école Couleur Énergie, afin de vous transmettre ses étonnantes découvertes et les actions du langage des couleurs.

L’action des couleurs ouvre l’esprit et apprend à vivre ensemble, humainement, sans se perdre en l’autre. L’un des Livres des ombres de Gerald Gardner. Wicca, contenant les principaux rituels, pratiques magiques, l’éthique et la philosophie de la tradition wiccane. Dans les formes de la lignée traditionnelle de la Wicca, plusieurs versions du Livre des ombres coexistent, leur contenu variant plus ou moins par rapport aux premières versions appartenant à Gerald Gardner, qui popularisa le premier la Wicca. Alors que Gardner semble l’avoir à l’origine considéré comme un journal intime, il tendit à devenir un texte religieux dans la plupart des traditions. Un manuscrit intitulé Ye Book of Ye Art Magical, rédigé par Gardner vers 1948 et retrouvé en 1991, semble être une première mouture du Livre des ombres. On peut y reconnaître les éléments des Clavicules de Salomon.

Certains Wiccans gardent un Livre des Ombres personnel en plus de celui de leur tradition. Il est exclusivement réservé à l’usage individuel et ne se transmet pas d’un inité à l’autre. L’expression Book of Shadows proviendrait de Gardner, qui l’aurait repris du titre d’un manuel de divination sanskrit, qui prédit l’avenir d’une personne à partir de la longueur de son ombre. Dans les formes non-traditionnelles ou « éclectiques » de Wicca ou dans la pratique néo-païenne, l’expression Livre des Ombres sert le plus souvent à désigner un journal intime qu’un texte traditionnel. Ce journal conserve les rituels, les charmes et leurs effets, ainsi que d’autres informations sur la magie.

Il peut appartenir à une personne seule ou à un coven, et se transmet souvent d’enseignant à élève. Livre des ombres wiccan en dehors de son nom, bien qu’il soit empli de la connaissance d’une lignée de sorcières. Il porte un « triquetra » sur la couverture et peut se protéger lui-même des démons. Dans le film Dangereuse Alliance le Livre des ombres est décrit comme un livre dans lequel une sorcière garde ses « puissantes pensées ».

Zakk Wylde, un guitariste de metal, a intitulé son album solo « Book of Shadows ». Le groupe de power metal Dragonland a produit un cycle de deux albums nommé Book of Shadows. La suite de 2000 du Projet Blair Witch est intitulée Book of Shadows: Blair Witch 2 – bien que le Livre lui-même n’apparaisse pas du tout. Cate Tiernan s’appelle Le Livre Des Ombres. Ce livre a aussi été édité, plus récemment, sous le nom de Wicca, et le livre des Ombres y est très présent.

This entry was posted in Adolescents. Bookmark the permalink.