Le mal d’aimer PDF

Les premiers MP3 d’aventure diffusés gratuitement ! Bon, le mal d’aimer PDF, vous en avez marre des trucs sérieux ? Très vite entre deux boulots : la vidéo-news de janvier est en ligne depuis quelques jours !


Un bouleversant portrait de femme pour un magnifique roman sur le désespoir d’une mère, le poids des liens familiaux et l’inépuisable amour entre deux sœurs.

Le jour où Simone a épousé Johnny Duran, riche entrepreneur texan, Roxanne pensait sincèrement que tout irait bien. Que cette petite sœur fragile qu’elle avait toujours surprotégée se sentirait enfin en sécurité. Que les traces de leur jeunesse difficile, entre un père absent et une mère caractérielle, s’estomperaient doucement. Et qu’elle-même, Roxanne, pourrait enfin commencer à vivre sa vie.

Mais les blessures de l’enfance ne cicatrisent pas si facilement. Instable, épuisée par quatre grossesses, pressée par son mari de lui donner un fils, Simone perd pied. Jusqu’à en arriver au pire…

Une fois de plus, Roxanne va devoir voler au secours de sa petite sœur. Mais arrivera-t-elle à temps pour sauver Simone et ses filles ?

Elle contient pas mal d’information supplémentaire concernant les sujets récemment évoqués dans les news du site, ainsi que des choses inédites. Je remercie encore tous les gens qui m’apportent leur soutien par de petits messages régulièrement, sachez que c’est en partie grâce à vous que j’arrive à me lever le matin ! Il s’agit donc, comme son titre l’indique, d’une lettre de ma part à destination des contributeurs de notre série animée. Des gens qui hélas, vivent depuis des années dans l’incertitude.

Cependant, si le sujet vous intéresse vous pouvez tout à fait la lire, et vous aurez j’espère un meilleur aperçu de la situation, des raisons pour lesquelles mon travail n’avance pas vite. Vous verrez aussi que les choses sont compliquées en coulisse. Ce mois-ci, le 16 janvier, va sortir le deuxième tome de l’intégrale poche des romans Naheulbeuk, chez J’ai Lu. Je vous donnerai d’autres news dans quelques semaines à ce sujet.

Pendant que je faisais des voix et des essais pour notre jeu vidéo, j’ai enregistré il y a quelques semaines un nouveau bonus inutile : le Répondeur du Golbargh. Que Crôm vous garde, mais pas trop brutalement. Une fois de plus, je vous livre la vidéo-news du mois, juste à temps pour finir une année somme toute assez pénible et un dernier trimestre vraiment difficile. Pour marquer le coup, vous aurez à la fin de la vidéo un petit bonus à la noix. Cela fait donc une année entière que je produit des news en vidéo dans un format rapide, ça semble convenir à certains donc pour le moment je vais garder l’idée. Le Naheulband va jouer pour la première fois dans l’Yonne, au Silex à Auxerre, le samedi 23 février en soirée.

This entry was posted in Romance et littérature sentimentale. Bookmark the permalink.