Le Piano pour les 5/8 ans Tout Simplement + CD PDF

Sanseverino accompagnant Sébastien Martel sur scène lors de la fête de l’Humanité en septembre 2012. Stéphane Le Piano pour les 5/8 ans Tout Simplement + CD PDF, alias Sanseverino, né à Paris le 9 octobre 1961, est un chanteur français d’origine italienne.


Méthode de piano adaptée aux enfants de 5 à 8 ans. A travers les leçons très progressives, les enfants aborderont une à une les notions fondamentales du solfège et du piano et découvriront, pour leur plus grand plaisir, un répertoire sur mesure avec 23 morceaux très connus et appréciés de tous. Les parents peuvent aussi suivre la progression de leur enfant avec des conseils et un guide qui leur est dédié. Inclus un CD. Titres : Petit Boogie Vive le vent Une souris verte Le bon roi Dagobert Frère Jacques Sur le pont d’Avignon Hymne à la joie French Cancan Sonate de Mozart Oh when the saints Ah vous dirai-je maman Se Canto Petit papa Noël Joyeux anniversaire…

En Europe de l’Est, il découvre la musique tzigane avant de devenir un admirateur inconditionnel de Django Reinhardt. Ses chansons entraînantes, pleines d’humour décalé, traitent de sujets aussi variés que les embouteillages, la cigarette ou encore la guerre. Sanseverino se présente sur la liste Europe Écologie à Paris aux élections régionales de 2010. Il a aussi fait partie du spectacle Achille Tonic avec Shirley et Dino. Fin 2012 il compose un morceau intitulé Swing 2012 qui tourne en dérision la fin du monde avec un air rythmé aux influences jazz manouche marquées.

2002 : reprise de Il suffirait de presque rien sur l’album hommage Autour de Serge Reggiani. 2003 : il interprète, avec Sacha Distel, Ma première guitare, aux Victoires de la musique. 2004 : il participe, en juillet, au tremplin organisé par Radio Neo qui diffusera son titre André à l’antenne. 2005 : sur la compilation Une seule voix contre la sclérose en plaques, il propose La Voisine des oiseaux. Le Soldat Rose, conte musical de Louis Chedid et Pierre-Dominique Burgaud.

This entry was posted in Famille et bien-être. Bookmark the permalink.